Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 12 juin 2017

De chouettes idées cadeaux pour dire "merci" aux maîtresses avec Les griottes !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Il est des traditions auxquelles je ne déroge pas....je tiens ça de mes souvenirs d'enfance et je les chérie avec une tendresse particulière : cueillir les premiers Lilas du printemps et les apporter aux maîtresses, apporter les chocolats de Noël, snifer la colle cleopâtre chaque veille de rentrée mais c'est un autre débat 😜....

Offrir un petit cadeau aux maîtresses lorsque l'année se termine est aussi une de ces traditions familiales que je continue à faire année après année en remerciement de leurs dévouements j'en avais d'ailleurs déjà parlé ici.

Alors il y a évidemment le fameux débat "oui mais enfin c'est leurs métiers... ce n'est pas une obligation...et moi on ne me fait pas de cadeau à mon boulot !" 
Il y a les "pour" il y a les "contre" et là n'ai pas la question et j'ai choisi mon "camp" ! D'autant que cette année est particulière puisque c'est aussi la dernière année de maternelle pour ma mini 2 et que sa maîtresse qui a aussi eu ma grande, part en retraite à la fin de l'année scolaire.

Avant mon accouchement j'ai donc pris le temps d'aborder la question...anticipation, une fois n'est pas coutume, et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers Les Griottes et que j'ai craqué lorsque j'ai découvert la nouvelle collection  !
Avec mes minis, mon bidou et moi échouées sur la canapé,  nous avons parcouru le site pour trouver notre bonheur et ce ne fut pas si simple tant elles n'arrivaient pas à se décider pour savoir quoi offrir à leurs maîtresses bien aimées ( oui l'une comme l'autre les adorent ! )

Et puis finalement ma grande s'est décidée pour l'ensemble trousse et badge parce que "tu sais maman, la maîtresse est comme toi...elle adore les stylos...elle en a pleins!!!" et ma mini 2 a préféré choisir le mug pour pouvoir mettre son prénom dessus "comme ça même chez elle, elle ne l'oubliera jamais" choupi va !!!

http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr


Je ne peux donc que vous conseiller de faire votre choix parmi les multiples possibilités offertes par les griottes ! Le choix et la qualité sont là puisque les maîtresses de ma grande continuent d'utiliser leurs portes clefs, trousses personnalisées et tablier dixit les filles !! C'est à se demander si elles ne choisissent pas mes filles dans leurs classes à la rentrée pour le petit plus " griottes " à la fin de l'année 😉 

http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr


Alors vite, vite, vite....plus que 4 semaines avant les vacances !


Encore merci à l'équipe des "griottes" et à Séverine! 

1 commentaire:

  1. Les nouveaux motifs sont canons ! Et c'est de la super qualité. SweetPrincess a la sienne depuis le cp

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !