Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 15 juin 2017

J'ai testé la lanterne magique LumiBLo de Pabobo et je ne la quitte plus !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Lorsque je préparais la valise pour la maternité j'y ai glissé quelques indispensables....l'avantage de l'expérience ;-), pour un séjour aussi paisible et tranquille hum hum que possible! 
Mes écouteurs, 
mon chargeur, 
mon iPad, 
du chocolat ! (Faut pas déconner non plus), 
mes coquillages d'allaitement dont je vous parlais ici
et puis cette petite perle découverte sur Instagram : La lumiBLo
dernière née de la marque de veilleuse Pabobo.


Toutes les mamans l'ont vécu pendant le séjour à la mater, allaiter / donner le biberon / changer bébé ou tout simplement se déplacer dans la chambre peut se révéler être l'épreuve ultime dès lors que l'on allume la lumière de la chambre avec les magnifiques néons au dessus du lit ! Flash et aveuglement garanti !

Quand j'ai découvert la lanterne magique LumiBLo sur l'instar de la marque je me suis dis que ce serait une super alternative à cette "attaque lumineuse", que ça me permettrait aussi d'avoir un oeil sur le berceau en pleine nuit dans une douce lumière sans laisser la porte de la salle de bain entre-ouverte ( Je le sais bien, c'est LE truc que l'on fait toutes dans nos chambres pour avoir un filet de lumière...alternative officielle donc du néon du lit ) Sauf que ça, vous l'aurez compris c'était Avant !

http://faitesdesgossesoupas.fr

Et puis de retour à la maison et en attendant que la lanterne trouve toute sa place dans la chambre de petite troiz qu'elle n'a pas encore ;-), je m'en sers pour allaiter tout en douceur et changer ma mini sans déranger le papa et sans même la réveiller tout à fait...restant ainsi toutes les 2 dans une ambiance intime et discrète idéale !

http://faitesdesgossesoupas.fr


En plus de cet avantage nomade indéniable qui me facilite la vie dans nos premiers jours ensemble, elle a d'autres atouts qui en font une veilleuse étonnante : Elle s'allume et s'éteint juste avec son souffle ! Magique non ?!!

Concrètement, il y a 3 modes différents à activer en fonction de votre utilisation: 
- Un mode avec minuteur qui vous garantit une économie d'énergie puisqu'elle s'éteindra automatiquement au bout de 60 minutes.
- Un mode en continue, il suffit pour cela d'un simple appui prolongé sur le bouton situé en dessous.
- Et enfin donc le fameux mode magique, que l'on active en manipulant la lanterne avec sa poignée puis en soufflant légèrement sur le capteur. Et si vous soufflez ensuite un peu plus fort....tadam : une lumière plus vive se fait ! Un souffle court, et vous l'éteignez plutôt cool non ?

Clairement, vous l'aurez compris, la LumiBLo nous accompagne dans nos nuits quotidiennes et elle aura toute sa place dans la chambre de mini3 pour l'accompagner ensuite dans ses nuits en solo :-) comme dans ses expéditions nocturnes ! 

http://faitesdesgossesoupas.fr


Et vous quels sont les meilleurs amis nomades de vos enfants ?




Merci à Miléna de Pabobo pour sa confiance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !