Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 28 janvier 2016

Quand prendre sa température est presque un jeu d'enfant avec le Thermoscan7 de Braun {Test inside}

http://faitesdesgossesoupas.fr

La semaine dernière je vous présentais mon nouvel indispensable pour parer les maux de l'hiver : l'humidificateur d'air et projecteur Vicks.

Aujourd'hui je vous parle (enfin) de son nouveau meilleur ami, son fidèle allié, son mentor presque puisqu'il attend parfois sa permission avant d'être actionné, le super thermoScan 7 de Braun.

Parce que soyons clairs, depuis que nous sommes parents s'il y a une tâche qui nous rebute autant que nos minis-moi
c'est bien la prise de température (ok ok ex aequo avec le nettoyage de nez au sérum phy) ! Jusqu'à présent j'avais donc le choix entre le thermomètre rectal ou le frontal. J'ai essayé les deux.
Le rectal...mouais. Bien évidemment c'est le plus fiable mais c'est de loin le plus à pénible et le plus agressif pour le pauvre derrière de nos bambins...À l'heure où les technologies font de plus en plus de recherches pour le confort de tous pourquoi nous/leur infliger un tel appareil ? Je vous pose la question.
Alors je suis passée assez vite au thermomètre frontal. Toute heureuse à mes débuts je me suis vite lassée de son imprécision selon si je prenais la température a proximité de la tempe gauche ou droite.

Alors, pendant un temps je me suis contentée de poser mes lèvres sur les joues de mes minis (un secret médical hautement gardé et que je vous livre enfin) jusqu'à ce que je reçoive le graal, la crème de la crème, la rolls des thermomètres à mon sens... le ThermoScan 7.

http://faitesdesgossesoupas.fr

Je ne vais pas vous faire de long discours parce que je suis hautement convaincu par cet appareil et que du reste toutes les promesses indiquées sur le paquet sont atteintes !

La technologie Braun ThermoScan® 7
permet au thermomètre de prendre la température au plus près, au plus fiable du corps en récoltant la chaleur infrarouge émise par les membranes du tympan. Ultra simple, il suffit de le positionner dans l'oreille. F.A.C.I.L.E :-)

La fonction  Age Précision®
nous permet la meilleure interprétation possible quant à l'âge du malade. Ce qui semble être une évidence est donc pris en compte par cet appareil puisqu'une température identique ne suppose par forcément le même résultat/diagnostique selon si le malade à 4 mois ou 4 ans.
Comment faire ? là encore F.A.C.I.L.E il suffit de sélectionner la tranche d'âge grâce au bouton représentant un bébé: 0-3, 3-36 et 36+. Les couleurs vert, jaune ou rouge vous indiquent en fonction de l'âge s'il y a une absence de fièvre ou au contraire une alerte.

http://faitesdesgossesoupas.frhttp://faitesdesgossesoupas.fr

 Les petits plus qui vous feront craquer ? 
Si ce n'est déjà fait ! 
- Les embouts pour l'oreillette afin de garantir une hygiène parfaite pour tous les membres de la famille. 
- Sa fonction ""veilleuse" grâce à l'écran LCD pour prendre la température même dans les conditions parentales les plus difficiles c-a-d pleine nuit + tête dans le brouillard + lumière inexistante je suis certaine que vous voyez ce que je veux dire !! :-) ;)
- Sa simplicité et sa rapidité d'utilisation. Ultra intuitif, une fois le réglage fait il ne vous reste plus qu'à lancer la prise de tempé jusqu'au clignotement de la diode verte indiquant la fin de la prise...et je peux vous le crier haut et fort, vous l'affirmez même: ça marche super quand le maladou dort et ça c'est quand même un méga progrès pour nous les parents !!!

Je vous le dis tout de go, non je n'ai pas fait de comparatif exacte : thermomètre rectal contre thermoscan7 . Je suis de celles qui se fichent un poil de la précision du résultat tant que l'on me dit s'il y a de la fièvre ou non et plutôt 38 ou 39. Mais ça me va bien alors bref, vous l'aurez compris: je suis ULTRA FAN de ce petit bijou technologique et je ne suis pas la seule: "Mamaaaaaaaan, on peut prendre la tempééééééé ?"
-Mais ma chérie, tu n'es pas malade !
-Naaan mais c'est pour être sûre tu sais !"

Oui je sais. No comment...C'est bien la fille de sa mère huhuhuhu !

Thermomètre ThermoScan7, Braun
En vente en pharmacie et chez les détaillants comme Darty, Boulanger, Amazon, Aubert, Autour de bébé, Les petites frimousses.
Prix conseillé: à partir de 43 euros.

Produit offert pour le test.


http://faitesdesgossesoupas.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !