Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 18 janvier 2016

Faire la guerre aux microbes avec l'humidificateur et projecteur d'images SweetDreams de Vicks {Test inside}

http://faitesdesgossesoupas.fr


Je ne sais pas vous mais ce qui m'embête ainsi que mes minis lorsque nous sommes malades enrhumées, congestionnées ou les 3 à la fois, a lieu toujours la nuit et perturbe notre sommeil : et oui, notre petit nez maladou nous empêche alors de dormir sereinement voire de respirer...

Alors, je vous l'avoue tout net, lorsque l'on m'a proposé de tester cet humidificateur d'air, j'ai sauté presque sur place imaginant pouvoir tester son super pouvoir très rapidement avec l'une de minis.
Làs, pour une fois que j'attendais qu'elles tombent malades, me fasse un rhume, ou un simple nez congestionné....pas un en presque 2 mois. Oui ! aussi incroyable que ça puisse paraître, rien...nada..nothing  foutage de gueule et mère indigne ON.... Bref....j'ai donc attendu avant de rendre mes impressions sur cet appareil, mais c'est fait: les microbes venus, ont vu mais non PAS vaincus yeaaaaaah !! Promesse tenue et je vous explique pourquoi:

SweetDreams est donc un humidificateur à brume fraîche qui ne prend pas seulement soin des muqueuses nasales de nos petits chérubins puisqu'il permet aussi de les accompagner tout doucement vers le sommeil avec de jolies projections.
Plus sérieusement, sa brumisation est réglable et permet donc de régler le débit afin d'ajuster la teneur en humidité selon les besoins.

Son réservoir d'une capacité de 3,8 litres permet une utilisation non stop pendant 24h si on le souhaite.
Le bouchon du réservoir est très pratique et véritablement étanche (petit détail pratique au vu d'une mésaventure subit il y a 6 ans chez un concurrent oui oui je vous dis tout.)

Et mention spéciale pour ce petit compartiment prévu pour accueillir les tablettes parfumées Vicks aux huiles essentielles spécialement conçu pour être inhalé par les tout petits à partir de 4,5kg. Et autant vous dire que l'effet est quasi immédiat: mon nez, comme celui de minis, ont été ultra-sensibles à la lavande et aux romarins ! Idéales pour aider au désencombrement des muqueuses et même des bronches...Une vraie bonne idée !

Un seul petit manque en fait pour tout vous dire et qui selon moi serait appréciable, un programmateur me permettant de prévoir l'arrêt de la brume pendant le dodo des minis serait il me semble une bonne idée.
Parce que pour l'instant, il est vrai que je lance la brumisation une petite vingtaine de minutes avant le dodo des minis (et je peux vous assurer que le changement d'air est radical) et que je l'éteinds au moment du coucher vers minuit - une heure du matin environ. Je pourrai la laisser toute la nuit ceci étant dit mais s'il y avait en plus la possibilité de programmer l'arrêt du flux de brume...je ne sais pas, je crois que ce serait le petit bonus en plus ;-) call me casse bonbon ;-) !!!

Voilà pour la fiche d'identité s'il en est de ce nouvel habitant à la maison qui squatte nos chambres à tour de rôle comme une garde partagée à coup de: "Non..c'est mon tour ce soir !"
http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr

Mes minis sont archi fans des thèmes de veilleuses proposées. 
Que préféreriez vous ? 
Les nuits étoilées, le safari ou l'océan ?

http://faitesdesgossesoupas.fr

Je vous ai convaincu ou bien ? :-)

En tous cas, le SweetDreams de Vicks a pris ses quartiers dans notre maison pour cette saison hivernale et mon petit doigt me dit qu'il restera pas loin des chambres une fois le printemps et ces allergies venues ou l'été et son air sec....Si, Si...vous verrez...;-)

http://faitesdesgossesoupas.fr

Produit reçu en test.
En vente chez Aubert et Amazon à partir de 69 €.
Recharge/ tablettes disponible également chez Aubert ou Amazon au prix moyen de 9 € 



1 commentaire:

  1. L’humidification nécessaire aide à conserver votre voix. Elle aide à garder la gorge et le passage nasal claire et prévient des problèmes respiratoires. Il est largement annoncé que certains chanteurs professionnels conservent plusieurs humidificateurs d’air dans leur maison.En savoir plus sur:http://humidificateur.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !