Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 20 juillet 2015

La quinzaine des concours de la #TeamPipelettes c'est fini ! {résultats des concours inside}

Voilà c'est fini.....
Aujourd'hui ou demain
C'est le moment ou jamais
Peut-être après-demain
Je te retrouverai....
Car c'est fini, hmm c'est fini



De rien, l'air de   la chanson by Jean  Louis Aubert c'est cadeau !




Mais comprenez moi, mes copines pipelettes et moi même sommes tristes, vraiment tristes que cette quinzaine des concours de l'été, première édition, se termine.
Et avant de faire la liste récapitulative des gagnants aux concours sur mon blog je tenais à vous dire, à vous re-dire que nous avons toutes été extrêmement touchées par vos gentils commentaires, vos encouragements et votre fair-play !
Oui, l'on peut dire que nous avons de la chance !

Alors, vous vous doutez bien que compte tenu de la situation et comme l'indice spécifié plus haut nous réfléchissons dès maintenant à réitérer cette chouette aventure de proposer de vous gâter encore et encore pour une seconde édition de concours....teasing de folïiiiiiiiiiie !

J'espère que vous aurez apprécié découvrir, partager des produits coups de coeur, des artistes du tonnerre et les univers bloguesques différents parfois mais tellement complémentaires des blogs de ma team dont je suis si fière !

Enfin, je voudrais remercier les partenaires qui ont décidé de nous faire confiance pour vous gâter et sans qui rien n'aurait été possible et là c'est le moment ou je remercie aussi mes parents, ma famille sans qui rien n'aurait été possible.....Nan je déconne ah ah ahhhh !!

Je ne peux que vous dire donc
à la prochaine fois !!
(Ou en breton dans le texte  Ar wech all!)

Et tout de suite la liste complète si, si je vous assure des gagnants sur le blog...et n'oubliez pas d'aller voir chez mes copines : Audrey Kid friendly et Audrey OBP après Dupont et Dupond hihi, Cécile, Déborah,  Marie, Marion, Maud, Sophie, Stéphanie, Véronique et Virginie  !

- Une paire de Tongs personnalisées chez Madame PopandKids
Kheira Zootie

- Un livre "grande imagerie " sur l'Astronomie de chez Fleurus
Magali Lebricon

- 3 bracelets rouges fait main en tissu japonais de chez La Fille du Tailleur
Tiphanie Normand
Vanessa Degrave
et Julie Geekette

- Une marche poussette TIGEX
Olivia Philippe

- Un lot de 3 bouteilles PAGO (1 bouteille Poire 75cl, 1 bouteille Melon-fruits du soleil 75cl et 1 bouteille Orange-citron de 20 Cl)
Oriane Kaiser

- Bob, Cro minion et Silly Bob, nos minions préférés offerts par MTW iront chez
Amel

- Une toile de votre choix de 50x70 cm édition infini (open édition) chez BALIBART
Céline Bruness

Un agenda Candy Crush et un agenda Smiley de chez Grund 
L'agenda Smiley pour Elodie SJ
L'agendy Candy crush pour Maud Montana


Bravo!!! Vous recevrez toutes (et non pas de tous pour cette fois) un mail dans la journée pour vous tenir informées de la procédure à suivre!

Encore merci pour cette belle aventure !


Baby to Love - Babysun - Balibart - Bioviva Editions - Caillou - Coco Camel - Editions Fleurus - Editions Les Livres Du Dragon d'Or - Editions Petite Fripouille - Elo is Bio - EMOB4Kids - Diono - Farity - Funky Giraffe - Giotto - Gula - Haba - Hei Poa - Kadolis - La Fille du Tailleur - Les Envies de Charlotte - Little Monsters - Madame Pop and Kids - MAM - Marque Repère - Mastrad Baby - MTW Les Minions - Pago - Petit Béguin - Philips Avent - Poulettes et Loulous - Pourty - Private Famille - Resqme - Squiz - Stikets - Terre Vivante - Tigex - Vulli



8 commentaires:

  1. Hiii!
    Je suis ravie pour la toile, merciii ♥
    Un énorme merci à vous toutes, les wonder nanas, vous avez assuré et vous nous avez fait rêver avec tous ces beaux cados ♥ ♥ ♥
    Bref, bisous X 1000 !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !
      Une vraie satisfaction de voir tant de lectrices enchantées !

      Supprimer
  2. bravo aux gagnantes
    merci à vous et aux partenaires pour ces concours
    à très bientôt

    cécile

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci encore beaucoup, nous allons nous régaler avec tous ces bons jus !!!
    Bravooo également aux autres gagnantes !!!!!
    Bonne journée et à très vite,
    Bisous,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  4. Entre le titre et le reste, les grands esprits se rencontrent lol.
    La citation en breton ça claque ! You rule !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pipelettes, copines et connectées....la grande classe je trouve !

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !