Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mercredi 22 juillet 2015

Prêt(e)s pour un 360° en Dareway ?

En ce mercredi, jour des enfants même si vous allez me dire que là présentement c'est un peu TOUS les jours le jour des enfants hein je voulais vous parler d'un objet incroyable qui risque de ravir bon nombres d'enfants !

Il y a plusieurs semaines, juste avant les vacances j'ai eu la chance de découvrir le Dareway de chez Feber. Kesako me direz vous ? Et bien je pourrai résumer rapidement en disant que c'est un peu le petit frère ou le cousin du Segway, un moyen de déplacement ludique pour les enfants.
C'est bien simple mes minis ont a.d.o.r.é !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Je connaissais déjà la marque Feber du groupe Famosa pour avoir acheté une MotoFeber à ma num 1 pour ses 2 ans (version trotteur évidemment) et je suis certaine que vous avez déjà vu chez leurs distributeurs (la grande récré, Joué Club..) les balançoires et autres aires de jeux qu'ils proposent en jeux de plein air !

Mais revenons ici à notre Dareway.


http://faitesdesgossesoupas.fr


Ce jouet électrique permettra à votre enfant de se déplacer à une vitesse maximale de 6km/h aussi bien en marche avant qu'en marche arrière et conviendra aux enfants à partir de 6 ans et jusqu'à 35 kilos.
Ma num1, 7 ans a tout de suite pigé le "truc" pour l'utiliser au mieux !

Une pédale d'accélération sur la plate forme très large et donc bien stable, deux manettes pour tourner, reculer et "Kiff" suprême pour nos têtes blondes: tenter un 360° !! À en croire ma mini et ses étoiles dans les yeux c'est LE gros plus de ce super jouet, avec des sensations garanties !! (et en cas d'obstacles il suffit simplement de lâcher la pédale pour enclencher le frein.)

http://faitesdesgossesoupas.fr

Pour pouvoir profiter au mieux des sensations de ce Dareway, une surface plane, un bout de rue, de route goudronnée sans trop de gravillons, pas d'herbes et zouuu c'est parti pour de longues minutes de   déplacement. 

http://faitesdesgossesoupas.fr

Comme tout moyen de déplacement électrique après une longue utilisation (ou 45 à 50 min pied au plancher) il faut recharger la batterie de 12V pendant une nuit complète.
Gros +  là aussi pour nous pauvres parents, au lieu de porter le Dareway de 15kg jusqu'à la première prise électrique de notre maison, la batterie est portative et très facile d'utilisation ! Oh yeahh

http://faitesdesgossesoupas.fr


Bref, vous l'aurez compris mes minis ont passé une après midi de foufous à utiliser ce Dareway et n'avaient que ce mot à la bouche pendant le trajet retour..
Alors imaginez leurs surprises à notre retour de vacances quand elles découvriront ce qui les attend à la maison ?!!

http://faitesdesgossesoupas.fr
Et hop, un joli Dareway remporté grâce au concours photos organisé par Feber et Paroles de Maman! Merci à eux :-)



Alors à bientôt pour de nouvelles aventures "Darewaysque" ! Forcément ;-)

Les plus:
- Simple d'utilisation
- Sensations garanties
- Grande stabilité
- Autonomie suffisante
- Faible bruit du moteur

Les moins:
- Le bruit fait par les roues en fonction de la surface de déplacement utilisé. (Silencieux si moquette ou surface lisse type caoutchouc, plus bruyant sur un vieux goudron)


Disponible pour Noël dans tous les magasins de jouets
ou sur le site www.dareway.fr
Prix indicatif : 199,99€
Convient aux enfants jusqu'à 35kg
Dimensions du produit monté : L163 X P65 X H94 cm

7 commentaires:

  1. Il m en faut un !!!! nan pas pour mes enfants !! pour moi !!!!!
    Merci pour ton article c'est vraiment super , mon fils badé toujours quand il en voyait un pour adulte mais là !! je sens la commande pour noél !!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joujou électronique pour petits et grands hein ?! Lol

      Supprimer
  2. Mode incruste on : On peut venir l'essayer à la rentrée ? (c'est ta faute, fallait pas faire un billet convaincant :-p )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu volumineux pour chez nous... pour une fois, c'est un objet qui ne m'attire pas. Mais merci pour cet article très intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il faut de la place ! ;-)
      Merci pour le compliment pour l'article, ça fait plaisir!
      À suivre à l'usage ;-)

      Supprimer
  4. OMG faut pas que mon mari voit ca :)
    (comment ca 35 kg max ???)

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !