Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

dimanche 15 mars 2015

Maman mais pas que ......#15

06 mars.
Non je n'ai pas la berlue, mon dernier article ici date bien du 06 mars. Un peu moins de 15 jours que je n'ai pas écrit ici. Une première. Et j'espère pas d'une longue série ;-(

La faute à un retour de vacances un peu dur, le boulot où je mets tellement d'énergie que je suis une vraie larve après le coucher des enfants, les jours qui filent...bref la vie parfois.

Ce n'est pas faute de choses à vous dire : je voudrai vous faire un retour sur l'opération We Love Prema à laquelle j'ai eu le bonheur de participer, j'aimerai vous parlez du printemps qui montre timidement son nez et qui me donne des envies de shopping pour les minis chez la Halle notamment, des découvertes internet toujours pour faire son shopping pratique, je voudrai me livrer un peu aussi et partager un petit coup de cafard sur le si difficile équilibre à trouver dans le couple bref... Il y a matière !

Mais j'arrive en ce dimanche pour honorer un rendez-vous un peu trop souvent oublié ces derniers temps chez ma copinaute Céline......d'une "maman mais pas que" !
Let's go !!

By @papacube


Après un retour de vacances un peu éprouvant nerveusement, la première chose dont je veux vous parler c'est le retour de mes sessions de vélo d'appartement. Oui, OUI je l'ai ressorti et le plus important je dirai c'est que cela fait donc 15 jours que je m'attèle à en faire 2 à 3 fois par semaine en sessions de 50 à 55 min. Et ouais ! Gloire à moiiiii ! Ça nous fait entre 20 et 30 km par session selon ma vitesse yeahhhh appelez moi déesse de la pédale ;-)
Concrètement, j'essaye de m'organiser une session un soir dans la semaine après le coucher des minis, une autre le mercredi en fin d'aprèm, avant de faire le repas des minis ou de sortir call me nightclubleuse et une le samedi ou le dimanche matin.
Et voulez vous que je vous dise le plus incroyable dans tout ça ? C'est le plaisir que je prends. Je ne sais pas...la musique dans les oreilles avec mon album du moment, l'adrénaline...je ne pense qu'à transpirer et repousser mes limites..Je croise donc sur les résultats et ma motivation !

Ces 15 derniers jours j'ai aussi transformé mes mercredis soirs en jour de sortie spéciale maman mais pas que !!
J'ai d'abord accompagné ma copine Audrey au cinéma afin de voir 50 nuances de Grey. Oui, oui je sais, je l'ai déjà vu mais cette fois-ci en VO s'il vous plait et ça n'a rien à voir. Audrey a été partagé sur le film moi j'ai aimé le revoir avec les voix originales.

Puis ce mercredi, j'ai participé à une rencontre blogueuses dans un restaurant à la thématique régressive, le tout organisé de main de maître par Marion  et c'était vraiment bien !
J'ai adoré mettre des visages sur des personnes avec qui j'échange parfois depuis longtemps sur les réseaux sociaux !
J'en connaissais certaines en redécouvrais d'autres le tout dans la bonne humeur et les éclats de rires ! Une soirée réelle et sans chichis dont on apprécie d'autant plus la sincérité !
Je vous invite d'ailleurs à découvrir leurs univers bloguesques : Chez Maud Testeuse, Véronique Poupette world, Audrey (et oui encore une ! Ne vous y perdez pas hein), Déborah, Virginie, Marie, Stéphanie, Sophie !
Et la nourriture me direz vous ? Nous étions attablées dans un des restau Les fils à maman et j'ai été surprise par la qualité et la quantité dans les assiettes.
C'est dans une ambiance et un décor enfantin que les copines se sont régalées de burgers, gratin et salade pour moi. Mais de la salade de compète avec de gros morceaux de saumon, des agrumes...
En plus, grâce au talent de Marion et à la pression d'avoir autant de blogueuses à sa table ?, les apéritifs et le vin étaient offerts, plutôt sympa non ?!

Ahhh Christian et Ana, je ne m'en lasse pas ! / Les bonbecs sur la table et Jeanne et Serge dans les toilettes...ambiance chez Les Fils à Maman / Le jour où j'ai acheté ma première crème de jour ANTI-RIDES Arggghh / MAMAN MAIS PAS QUE
Allez...promis, j'essaye de rester sur ma (re)lancée et je vous donne rendez vous pour le prochain "Maman mais pas que " dans 15 jours.....ou dans un mois :-) !!
En attendant, ne soyez pas sages !

Ps: Audrey, I miss You........


12 commentaires:

  1. Merci pour ta super participation ! Je n'ai pas encore vu 50 nuances de grey et pour la crème Nivea tu as bien choisi ;-) La perle Q10 est aussi top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois!! Mieux vaut tard que jamais hein :-) j'essaierai d'être au taquet pour la prochaine aussi ;-)

      Supprimer
  2. Rho Jeanne et Serge comme je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis la musique du générique qui te reste en tête toute la journée !!!!!! :-)

      Supprimer
  3. Ben voilà, vu ta description du resto maintenant tu vas devoir y retourner avec moi, na !
    Bon faut qu'on se prévoit un truc. Un mercredi ou un samedi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis même pas allée aux toilettes ! C'est exagéré, il faut que j'y retourne ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut TOUJOURS aller au toilette avec son portable :-) :-) :-) !!!
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est clair !! Il faut qu'on y retourne toutes avec Audrey !!!
    Quelle belle soirée, quel plaisir de l'avoir partagé avec toi ! Quel bon repas et quels bons souvenirs !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une belle parenthese dans nos folles semaines !
      Il faut vite rembrayer sur une autre sortie hein ?!!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Une jolie soirée memorable et surtout à refaire très vite !!!!!!!
    plein de très chouettes rencontres !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !