Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 6 juillet 2015

Ma semaine en mots en images #32

Un beau, très beau dimanche se termine avec le goût particulier des dimanches de vacances...pas de cartable à vérifier, pas d'affaires à préparer, pas d'horaires serrés...Bref, comme je le disais, un avant goût du rythme des vacances qui démarrent !

Cette semaine il y a eu....

Une hécatombe d'élèves ! J'ai perdu plus de la moitié de ma classe dès lundi soit une semaine avant les vacances ! Difficile dans ces conditions de continuer à travailler mais j'ai quand même décidé d'expliquer, ré-expliquer et travailler des concepts (avant que la chaleur nous assommes) et de faire des moments de détente les après midi ! (Astérix et Cléopâtre en dessin animé à l'image...parfait pour terminer sur la période gallo-romaine en histoire ;-)!)
http://faitesdesgossesoupas.fr





Mercredi j'ai bossé toute la journée (avec élèves le matin et en réunion l'après midi) et en plus la rentrée se rappelait déjà à ma boite à lettres à moi avec un cartable trop tendance des magasins U qui a de suite fait de l'oeil à ma num1. En même temps avec ses sangles et ses renforts dans le dos, ses trois compartiments, ses drapeaux So British et ses roues lumineuses....le succès ne pouvait être que certain ! Je vous en reparle très vite sur le blog !
http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr


Jeudi, avec la chaleur et la cinquième nuit moisie consécutive, je suis tombée de mon lit pour débarquer à la fraîche à l'école et donner encore un grand coup de ménage, décrochage dans ma classe...ça faisait tout bizarre, comme à chaque fin d'année !
http://faitesdesgossesoupas.fr


Vendredi...l'école est finie !
http://faitesdesgossesoupas.fr


Samedi, un maillot de bain et un pantalon noir transparent plus tard phrase au combien énigmatique I Know that :-) :-) :-) , j'ai débarqué avec les minis chez ma coupine Audrey pour papoter, larver dans le canapé, et admirer, encore,  sa belle nouvelle princesse alias TinyFairy. 
http://faitesdesgossesoupas.fr
et nous ne sommes absolument pas fatiguées en ce moment...comme vous pouvez le constater ;-)

Enfin, on termine la semaine et l'on débute les vacances en beauté avec une sortie
 au parc Astérix dimanche
En famille, avec la frangine, le beau frère et fils, l'homme et les minis...
Une belle très belle journée malgré un mal de dos à la limite du supportable en ce qui me concerne !
Une bonne ambiance, des attractions au top...le parc était pendant longtemps mon parc préférée...(depuis que je suis maman, j'avoue un gros faible aussi pour Nigloland dont je vous avais déjà parlé ici ! ) Mais Astérix reste ma petite madeleine de Proust à moi.....
http://faitesdesgossesoupas.fr


C'était ma nouvelle semaine en mots et en images pour Madame Parle.
Belle nouvelle semaine à vous !
XoXo



5 commentaires:

  1. bonne nouvelle semaine et surtout bonnnnneeessss vacances ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Même fatiguées vous êtes belles toutes les deux ♥♥ J'aime le Parc Astérix, je ne connais pas Nigoland ... Bises bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Une super semaine et ouf maintenant les vacances sont là !

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça un pantalon transparent ;)
    Tu feras un gros câlin à tinyfairy de ma part (et à sa maman !) la prochaine fois que tu les verras !!
    Profitez bien de vos quelques jours de parents solos !!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance deux mois de vacances s'ouvrent à toi ... Profite bien ma belle !

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !