Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 28 novembre 2013

Xmas in progress !

E.X.C.I.T.É.E ! je suis excitée à l'approche des fêtes de Noël !
Chaque année c'est pareil, enceinte pas enceinte (et oui j'ai fait des bébés d'hiver), malade, pas malade, fauchée ou non....j'aime cette période de l'année. Non je l'adore

sapins de noel ville de YERRES
les premiers sapins installés près de l'école de ma fille !

J'aime la frénésie des préparatifs dans les villes, les magasins.
J'aimes les couleurs, les ambiances scintillantes, l'odeur des petits biscuits de Noël qui cuisent dans le four, les décos de fêtes, le chocolat chaud, le pain d'épice, les lumières dans les maisons, les petites attentions...
et surtout j'aime prendre mon temps pour trouver les petits cadeaux qui feront plaisir, appelez moi mère Noëlle !
D'ailleurs ce sera mon coup de gueule pour cette année : J'en ai marre de donner l'idée de ce que j'aimerai recevoir sous le sapin. Je trouve que ce n'est pas l'esprit. Alors pour les enfants, je veux bien hein en même temps ils découpent tout le catalogue il faut bien orienter un peu en vu des âges des enfants par exemple, mais pour les adultes je dis non.... Où sont l'envie de faire plaisir ? l'attente ? la surprise ?

Bref, je reviens à mes moutons pour vous dire que cette année je n'ai pas attendu le 01 décembre pour commencer à installer mes décos. (il faut dire que je change d'unités ce jour là donc..)
Et puis, j'en avais envie, vraiment envie. Les filles trépignaient d'impatience et je ne crache pas en ce moment sur des instants ensembles, de chaleurs, lumières donc...
Après Or et argent il y a 2 ans, Rouge et blanc l'année dernière, cette année pour l'arrivée du nouveau membre dans notre famille (c'est ici) j'ai voulu décorer ma maison aux couleurs des hivers polaires : Blanc, Bleu et argent.

Voilà, des petits instantanés de nos débuts de préparatifs.
L'avant - Avent en quelque sorte..... Enjoy !!!! (ou pas d'ailleurs, tu as le droit !!)

Calendrier de l'avent DIY faitesdesgossesoupas
 Les petites boites de mon calendrier de l'avent.....
couronne de l'avent faitesdesgossesoupas
La couronne de porte
déco noel faitesdesgossesoupas
Rideau de boules blanches, sapins de boules, boules suspendues à l'escalier dans mon entrée
Déco Noel faitesdesgossesoupas
Guirlande bleue et le traîneau du père Noël, garé chez moi !
je vous présente Mr nounours ! Extérieur de notre Home
guirlande extérieur faitesdesgossesoupas
l'extérieur



Et rien que pour vous 2 petits cadeaux :

J'étais une grande fan des "maman j'ai raté l'avion"dans ma jeunesse. Pour moi, Noël devrait toujours avoir ce goût là ! 

Après ça, vous la chanterez toute la journée celle-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !