Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

vendredi 15 novembre 2013

To Do list #1

Vous ne le savez pas encore mais je suis le genre à attendre toujours le dernier moment pour régler certaines choses du quotidien et notamment l'administratif ! Joie, Bonheur...
Bref, ça fait 1 semaine par exemple que je dois envoyer un dossier pour l'inscription des minis à la garderie des neiges (logistique des vacances de Février prochain).
J'ai donc le grand bonheur de vous faire partager mes taches domestiques du week end à venir. Vous allez voir lecteur(trice)s, vous allez adorer, ma vie est réellement chiante palpitante ordinaire.!

A faire donc, avant DLU (Date Limite d'Utilisation):

- Faire la photocopie du certif de vaccination de Num2 dans son carnet de santé. Et non, ne me demandez par pourquoi je ne l'avais pas fait en même temps que celle de Num1. Je ne voulais sans doute pas trop m'avancer.....ça doit être ça.

- Faire le chèque de règlement de ladite garderie pour 1 semaine (Heu...les tarifs dégressifs en fonction du nombre d'enfants inscrits, ils ne connaissent pas ? visiblement non..!)

- Envoyer avant 11H le dossier. (en sachant qu'il est 21H et que l'imprimante/scanner est au grenier/bureau (oui là aussi j'y reviendrai un jour) et que demain matin le timing va être chaud bouillant à cause du fait de la danse ça me parait mal engagé mais bon....)

- Acheter le hors série La classe.

- Nettoyer mon four ( bon ok mettre en fonctionnement la pyrolyse du four. Non mais attendez c'est une programmation quand même....).

- Faire la liste au père Noël avec Num 1. Oui car je suis IGNOBLE et considère que Num 2 n'a pas l'âge de faire de liste au père Noël, je suis une raclure....et j'assume totalement!!

- Faire une activité créa avec Num 1 pendant la sieste de Num2, et ça, c'est loin d'être gagné. Je ne sais pas pourquoi le résultat n'est JAMAIS à la hauteur de mes espérances. Je suis une quiche de la création (même à l'école, quelquefois souvent les élèves font mieux que moi).

- Ranger des fringues.

- Prospecter pour les cadeaux des adultes.

- Trouver une idée RÉALISABLE par mes mimines pour un nouveau calendrier de l'avant "Homemade". Ça non plus, c'est pas gagné !

- Préparer les cours de la semaine (PS-CE1-GS et CM2)

- Repasser derrière Num 1 pour faire le tri (mauvaise mère je vous dis!) dans sa liste au père Noël et partager les souhaits de petite chérie entre TOUS les membres familiaux. Sauf ma mère, évidemment mais on en parlera un de ces jours....

-Faire la liste de Noël de Num 2.

- Envoyer lesdites listes par mail aux différents membres familiaux. (Vous commencez à voir le plan galère là ?)

Ajoutez à ça: l'aller/retour temps d'attente à la danse, un soin pour mes cheveux, le vernis à changer (oui parce que là vraiment ce n'est plus de l'écaillage c'est carrément du "négligeage"....
Autant vous dire, qu'une fois encore je risque d'en faire......à peine la moitié ??!!

Wait and see et bon week end à vous !


EDIT : Finalement, en une journée j'ai pas mal avancé (appelez moi Wonderwoman!!!). Il faut croire que le fait de vous l'annoncer m'obligerait presque à tenir mes engagements persos ? intéressant....
Donc le dossier est envoyé, le marathon danse a eu lieu, la liste au père Noël de Num 1 faite et le partage par mail est en cours, le calendrier de l'avant est trouvé ( il n'y a plus qu'à DIY!), le four est ok !! Et en prime, le soin pour les cheveux ET le vernis aussi. une vraie machine en ce samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !