Il y a une semaine, à la même heure, j'étais en pleine
souffrance ascension d'une des 25 bosses du parcours du même nom, en foret de fontainebleau.
Ici précisément.
Pourquoi, mais pourquoi m'embarquer dans cette galère me direz vous ? Une semaine après je me le demande encore....
À écouter monsieur mon mari c'est simple pourtant: un dépassement de soi, le goût de l'effort, la joie d'y arriver, d'en être capable, la communion avec la nature....mouais. Pour moi c'est surtout de l'effort, de la transpiration, trop d'efforts, de la souffrance et puis...Ah oui, des efforts et de la transpiration encore...je vous l'ai déjà dis ?
Mari chéri est très sportif. Vraiment très sportif en fait. Du genre à aller voir un pote de l'autre côté de Paris en roller par exemple et se décider comme ça, comme j'irai acheter ma baguette de pain en 5 minutes. (plus d'une cinquantaine de kilomètres quand même).
Il fait de tout. De la marche, du hockey sur glace, du hockey sur gazon, du tennis, du golf..et le plus énervant c'est qu'il est bon en tout !!
Bordayl
Bon son sport de prédilection c'est le hockey sur glace. Il en fait depuis petit. En a fait en club pendant des années et a même été champion de France avec son équipe en poule junior. Ensuite nous nous sommes installés ensemble, il a continué en sénior en rythme soutenu pour finir par n'en faire qu'en loisirs à notre mariage.
Aujourd'hui il pratique en plus le trail qu'il a commencé un peu plus sérieusement depuis 1 an.
Il bouge tout le temps.
Alors j'avoue quand il a proposé ce parcours à ma frangine et mon beau frère (coucou les amoureux) mon ego a réveillé la compétitrice qui sommeille en moi et mes cuisses challengées avec les squats ces derniers temps ce sont dit: allez, TU peux le faire !!!!
J'ai donc déposé les minis chez mes parents la veille au soir et plutôt que de profiter de NOTRE soirée sans enfant mon mari a préparé les affaires comme si nous allions grimper l'Anapurna.
Si cela n'avait tenu qu'à moi j'aurai pris un sac à dos et de l'eau..mais non! C'est parti donc pour des nouvelles chaussures de trail, des sous-vêtements respirants et légers (j'ai acheté et testé donc les newfeel de décathlon et j'en suis vraiment très contente), un short, des chaussettes spéciales trails, débardeurs ou t-shirts transpirants également...bref.. Il était au taquet.
Le réveil à 7h je vous en parle ou pas ? Sans gosses quoi!!!! En principe je dors quand je n'ai pas les minis-moi et bien là, par amour, je me suis levée pour marcher. Dément.
Pour conclure, oui c'était pas mal. C'est joli. Nature quoi. Après moi c'est pas mon truc, pardon. Je dois bien reconnaître que le côté on grimpe des bosses en crapahutant c'est plutôt fun sauf qu'il en y en 25 :-) ....c'est le problème ! Une c'est bien mais après je fais quoi des 24 autres ???? :-) :-) :-)
Bravo, tu l'as fait !!! Bon, comme on a le même prénom on peut dire que tu l'as fait pour moi et que c'est pas la peine que j'essaie ? Parce que bon, putain, 25 quand même quoi !!!
RépondreSupprimerEncore bravo !
Comme tu dis !! Ah je faisais ma maligne au début quand même...mais purée ce que j'ai mangé !
SupprimerMerci !
Bisous doux
Bravo !! Mais le dépassement de soi, moi, je m'en fous ! Quand je cours, je pense au Nutella et aux gâteaux que je vais continuer à pouvoir manger !! ;) Chacun sa motivation !!
RépondreSupprimerCoucou !!!!
Supprimerj'adoooooooore ta philosophie....Promis j'essaierai une prochaine fois....mais vraiment, vraiment, vraiment pas tout de suite !
Bizzz
Félicitations, de t'être lancée, d'avoir relevé le défi, et d'y être arrivée ! J'adorerai faire ça moi :) (oui je suis un peu timbrée !)
RépondreSupprimermerci! Merci ! Merci...tu me fais rougir là !
SupprimerJe t'organise ça avec mari chéri quand tu veux hein ;-)