Dimanche dernier c'était donc grande migration familiale vers le nord (pas trop loin non plus je vous l'accorde, puisque nous étions à côté de Lille) pour l'anniversaire du neveu chéri1 ! Sur le papier, une journée comme je les adore (sa mère la mélodie du bonheur) dans les faits il m'a suffit d'un coup d'oeil à Mme Mère retrouvée sur le quai à Gare du Nord pour me dire que c'était mal engagé. Bref
Oui je suis une dingue j'ai réussi à vernir mes ongles dans le train ! Joie, bonheur.....
Mon beau frère et sa patte artistique (Lu si tu passes par là, tu es un poète !)
Après cet intermède Lillois, je retrouvais mes tensions quotidiennes sur mon lieu de travail. Les parents ont boycotté le mercredi 13/11 et/ou ont envoyé leurs kids sans cartable. Une action pour être entendu par Mme L'inspectrice. Làs, elle n'a pas daigné se déplacer. NO COMMENT.
Samedi, Num 2 a transformé sa chambre en dortoir.....WTF
Tandis que Num 1 faisait sa liste pour son anniv et pour le père Noël. L'impatience est à son comble ! ou les grandes joies d'avoir un anniversaire très rapproché du jour de Noël!
Aujourd'hui j'ai entrepris de faire un peu de tri dans les chambres des filles en vue de l'arrivée d'un chargement de cadeaux.
ce soir, c'était rangé mais ce n'est pas encore ça ! Il va y avoir du tafffffff. Pff
Ce midi, c'était Potée chez Grand mamy! Bonjour le régime diet !
Et pour finir ce dimanche passé trop vite, l'époux et moi avons emmené les filles chez Truffaut (oui je sais nous sommes des fous) et nous en avons pris plein les Yeux !
To be continued....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !