Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 9 juillet 2015

Du bon, du frais, du fruit...du Pago ! {concours} #TeamPipelettes

Quand il fait trop chaud pour travailler.......

.......Et bien non, ce n'est pas toujours du Pulco Citron !

  ahahahah je suis véritablement la grande prêtresse de la blague, on peut aussi boire bien frais du bon jus de fruits Pago.

http://faitesdesgossesoupas.fr


Vous connaissez sans doute pour les avoir goûté dans un café, au restaurant ou simplement vu/acheté dans les linéaires de vos supermarchés ces délicieux jus pleins de vitamines et aux multiples parfums.


Et bien que diriez vous de pouvoir les ouvrir pour un bon petit déjeuner familial de vacances ? Vous savez ceux comme dans la pub Ricoré où vous êtes tous aimables, bien réveillés, habillés, la mèche bien peignée et surtout, surtout toutes dents dehors !!!

Bon ok, le cliché Ricoré est un poil en trop mais le jus de fruit Pago lui sera bien posé sur votre table de petit déjeuner !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Ce qu'il y a de bien chez Pago c'est le nombre incroyable de parfums qu'ils vous proposent mais connaissez vous seulement les 3 nouveautés de la gamme ?











Pago Poire : Un délicieux mélange de poire Williams et de poire Guillaume. Vous sentirez sur vos papilles la texture irremplaçable de la poire comme si vous l'aviez à pleine bouche !
Pago Melon-Abricot: Une boisson rafraîchissante aux notes douces et sucrées de l'été avec l'alliance du melon jaune et de l'abricot. Une combinaison savoureuse !
  Pago Orange-Carotte-Citron, mon préféré ! Une gorgée de vitamines subtiles, tout le peps des agrumes et la douceur de la carotte. Un régal !!
Prometteur non ? Alors faites de la place dans votre réfrigérateur car Pago et la Team Pipelettes vous proposent de remporter ce lot de 3 bouteilles:
1 bouteille 75cl de Poire - 1 bouteille 75cl de Melon-fruits du soleil 
et 1 bouteille 20 cl d'Orange-carotte-citron) ! 
 Comment jouer :
- Il vous suffit de liker la page Facebook de Pago et la mienne si ce n'est déjà fait en me précisant votre pseudo.
- Me dire quel est votre parfum préféré vous  en commentaire n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir :-)

Quand: 
Vous avez jusqu'au 16 juillet à minuit pour tenter de remporter ce lot de 3 bouteilles.

Concours réservé à la France métropolitaine. À l'issue du concours la(le) gagnant(e) sera connu(e) en édit du billet et contactés par mail afin de recueillir ses coordonnées postales. Les envois de produits sont gérés directement par Pago.

Bonne chance à toutes et tous !

Sur le blog un très beau livre Fleurus, 3 jolies bracelets La FilleduTailleur et une marche poussette Tigex ! et pleins d'autres concours chez mes copines de la Team Pipelettes

EDIT du 17/07/2015
Merci pour vous nombreuses participations et gentils mots !
Bravo à Oriane Kaiser qui remporte ce juteux lot de 3 bouteilles Pago :-)

Et à très vite pour d'autres résultats !






166 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce concours rafraichissant ! Melon/Fruits du soleil me séduit particulièrement ! J'adorerais goûter !
    Je suis fan FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et JD42 sur HC
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette pour l ete des fruits j adore . jaime Cocktail Tropical Multivitaminé
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1589019541363076?pnref=story merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    je tente avec plaisir
    j'aime beaucoup leurs jus :-)
    ils sont super bons
    je craque sur le jus d'ananas

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je participle à ce concours sous le pseudo facebook celine.baudrytronchet (mail c.tronchet@yahoo.com)
    Mon parfum preferé n'est peut etre pas des plus original, mais pour moi c'est une valeur sure...; c'est l'abricot ;-)
    Merci pour ce concours
    Bonne journée
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !!

    heumm de quoi se rafraichir en gourmandise !! Moi c est ananas sans hesiter pleins de bonnes vertues ce fruit je le decline sous plusieurs façon

    fan fb des deux pages =emy justine vigneron
    abonnée hc=emily25

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon parfum préféré pour les jus de fruit est l'ananas.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,merci beaucoup .
    ravie de tenter ma chance.
    2 abonnements fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    mon parfum préféré : fraise.
    merci,belle journée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Je participe pour ce concours!!!
    Mon parfum preferé c'est melon-abricot!!

    Je like sur facebook avec le pseudo Pauline Liot.
    Merci a toi

    RépondreSupprimer
  9. Esthetica Witkin9 juillet 2015 à 11:11

    Bonjour et merci pour votre concours !
    Moi sans hésiter mon jus de fruit préféré est FRAISE ! Je participe avec grand plaisir ;)
    J'aime les deux pages facebook sous le pseudo Esthetica Witkin
    Bonne journée ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    mon parfum préféré est la fraise.
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Mon parfum préféré est ACE, je l'adore ♥
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=382424575287407&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Pago & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    quel est votre parfum préféré ? celui ci http://www.pagofrance.fr/?q=fruit-juice/44
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je tente ma chance

    pseudo facebook lucile trohel

    mon parfum préféré : poire

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    c'est très sympa de nous gâter autant avec ces températures extrèmes un Pago serait le bienvenu
    j'aime bien la saveur melon fruit s du soleil
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!

    Merci pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir! Ici on adore les jus! Personnellement j'adore abricot... et poire aussi! :-)

    J'aime les deux pages : Maud Alves Ferreira

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je participe avec plaisir et j'ai likés les pages sous le pseudo fb : https://www.facebook.com/gaelle.jouet.9 merci pour ceconcours

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Merci pour ce concours,
    Et ravie d'y participer.

    Je suis fan sur Facebook ; KARINE VJX

    Mon partage : https://www.facebook.com/Karine707/posts/846830848734382

    et mon parfum préféré : mandarine

    A bientôt, merci :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je participe à ce concours, j'ai like les pages fb Bénédicte VW.
    Chez Pago, mon parfum préféré est le jus de fraise.... Hummmmm
    Merci pour ce concours et bravo à la team pour cette organisation !
    À bientot

    RépondreSupprimer
  19. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'aimerais beaucoup découvrir la marque et ces produits!
    celui a la poire me tente beaucoup!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une excellente journée

    RépondreSupprimer
  20. geraldinegautier9 juillet 2015 à 12:35

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis très tentée par Melon-fruits du soleil
    je suis fan des deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    La saveur melon / fruits du soleil, ainsi que la saveur poire, me tentent bien.
    Je te suis, ainsi que Pago France, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance :)
    J'aime beaucoup celui à la fraise !!
    J'ai likée les deux pages : tiphanie juju normand
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    J'aime les deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    La saveur que je préfère : Ananas
    Merci pour ce très joli concours !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!! je viens de découvrir le blog via les pipelettes! rien que le nom du blog, j'adore!!!
    Sinon Donc les deux pages sont likées : maud montana
    et mon parfum prefere c'est ACE!!! le seul et l'unique, mmmh quel délice!!!!!! LA place est déjà faite dans mon frigo ahahh!!
    Merci et à bientot!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe volontiers car il fait très chaud! Mon préféré est carotte orange et citron. Merci pour ce rafraichissement! Mon pseudo est sylvie provot.

    RépondreSupprimer
  26. Bjr je joue pour melon fruits du soleil je suis Veronique tournier sur FB merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je tente ma chance à ce concours...
    J'ai liké les 2 pages FB (pseudo : Benoît Le Petit)
    Mon parfum préféré est cerise...
    Encore merci et bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    j'adore le pago fraise
    j'ai bien liké : misschoco reve
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Alors moi j'aime beaucoup le jus de framboise :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour!
    Je participe avec grand plaisir!
    mon parfum préféré c'est sans hésitation : melon/abricot!!!!!
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je tente ma chance. J'ai liké les 2 pages (pseudo : Virginie AMMEUX). mon parfum préfére : la pomme !
    merci pour le concours et bonne soirée

    v.ammeux@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    J'aime bien le parfum Tropical
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  33. bonjour et merci de nous gater
    ta page est likée depuis longtemps et j'ai liké aussi celle de pago
    mon parfum préféré c'est orange carotte citron!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir

    merci de ce concours, j'adore le pago,c'est une boisson qui me fait penser aux vacances, j'adore celui à la fraise et le ACE

    je suis fan : séverine wuillemier

    merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    J'adore l'abricot .. un régal !!


    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    c'est avec plaisir que je tente ma chance :)
    pour moi ça sera Pago Poires sans hésiter :)
    Je suis sur fb : Sandra Stef Bourillon Lefevre
    Je partage aussi sur fb : https://www.facebook.com/sophie.dupont.77312477/posts/1617734775156598?pnref=story
    Merciiii beaucoup pour ce concours :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours qui me fait bien saliver sous cette chaleur.
    J'adore le parfum poire donc je tente ma chance.
    je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit.

    meri beaucoup

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir. J'aimerai bien goûté le melon abricot.
    Je suis fan FB des pages sous le pseudo Carole Pasco.
    Merci pour ce concours et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir. J'aimerai bien goûté le melon abricot.
    Je suis fan FB des pages sous le pseudo Carole Pasco.
    Merci pour ce concours et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir. J'aimerai bien goûté le melon abricot.
    Je suis fan FB des pages sous le pseudo Carole Pasco.
    Merci pour ce concours et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    A dire vrai, je ne connaissais pas cette marque, et après avoir été sur le site, je me dis que j'aimerais beaucoup goûter le Cerise ^^ Mais le poire à l'air pas mal également.
    J'aime les pages Facebook avec le pseudo : Cathy Zanella.
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/Lazemare/posts/10153211722004998?pnref=story
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir je participe merci
    fb precilla ducoudray wallen + https://www.facebook.com/precilla.ducoudray/posts/10153513727777835
    mon parfum préféré ACE
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour je tente ma chance avec plaisir, miam ça à l'air trop bon!! Mon préféré c'est l'ananas. J'aime les pages FB avec mon pseudo Julie Geekette.

    Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  44. Angelica Von-Stiehl10 juillet 2015 à 02:21

    Bonsoir et merci pour ce concours original et très fruité!
    Je suis fan des pages FB (Angelica Von-Stiehl) ,abonnée HC (Fan Debonsplans) et inscrite à la news (standby...).
    Je participe avec plaisir et j'aimerais beaucoup goûter Melon-fruits du soleil ,ça donne grande envie!
    J'ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1462818367366876&id=100009161814370&pnref=story

    RépondreSupprimer
  45. bonjour, je participe avec plaisir je suis fan des 2 pages pseudo mpp03130 mon parfum préféré est poire merci

    RépondreSupprimer
  46. Comme toi mon preferé est l'orange citron carotte!!! sans hesitation! je paticipe donc, mon nom fb est dez brid

    RépondreSupprimer
  47. bonjour

    je tente ma chance

    j'aime beaucoup c'est petit jus !! le déstockage e, bas de chez moi nous en propose de temps en temps et avec cette chaleur bien frais sa fait du bien

    mon parfum préféré la fraise

    je suis la page FB (noémie el ghozal)

    merciii

    RépondreSupprimer
  48. merci pour le concours, je suis fan sur fb patricia pereira
    mon cocktail préféré l'ananas
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
  49. bonjour, je suis fan des 2 pages pseudo coco03130 et aimerai melon abricot merci

    RépondreSupprimer
  50. fred-steph l'aminot10 juillet 2015 à 11:13

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott
    pago melon -abricot ça me fait envie

    bon week end

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Je participe avec gourmandise!
    J'aime les 2 page FB ( Amandine Benedet)
    Mon parfum préféré c'est Melon/Abricot.
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  52. Karine Nounouducher10 juillet 2015 à 14:17

    Bonjour, merci pour ce beau concours gourmand
    je tente ma chance avec un grand plaisir, pour mon parfum préféré c'est cocktail Rouge Multivitaminé, j'aime les pages fb Karine Nounouducher
    un grand merci a vous, bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Je suis déjà fan des deux pages facebook : Clo Tom
    J'adore l'abricot de chez Pago, tout simple, valeur sûre !
    Merci et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  54. Hello,

    Je tente ma chance et je réponds le multivitaminé :)

    - FB : Samarch

    Merci.

    RépondreSupprimer
  55. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké la page

    je suis abonnée nath68170@gmail.com
    facebook Nathalie Muller

    mon parfum préféré chez pago c'est orange carotte humm

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir et merci de ce concours je connaissais que le parfum citron mais j'avoue que je gouterai volontiers le parfum poire j'adore le coté velours de ce fruit alors je tente volontiers ;)
    Je suis fan des pages sous mon pseudo Martine Bourgogne
    Un grand merci de cette découverte et bon weekend au soleil
    Martine

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour , mon pseudo facebook : Ambroisine Ambroise. J'aime beaucoup leurs jus, enceinte je ne buvais que ça dans les bars. J'adore celui à la framboise.

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !!! Avec ma grossesse j'ai bien besoin de vitamines, donc je participe avec grand plaisir :-p
    Je n'ai jamais gouté les jus de fruits pago, donc je ne saurais pas vraiment dire quel est mon parfum préféré, mais j'avoue que le melon/fruits du soleil me fait de l'oeil... J'adorerai gouter, ça semble très rafraichissant pour l'été !!!
    J'aime les 2 pages avec le pseudo claire boy

    merci beaucoup,

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,

    Je participe avec plaisir
    J'aime vos 2 pages : Lali Lécarnets
    mon parfum préféré : mangue, miam !

    MERCI
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    mon parfum prefere est : cramberry
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  61. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    à la maison c'est le jus de fruit tropical qui domine :)
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  62. bonjour
    je participe pour ce lot
    mon partage : https://www.facebook.com/francoise.perone/posts/430784513795159
    fan francoise perone
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  63. Coucou,
    J'ai découvert les jus de fruits Pago, il ya un paquet d'années en Corse, et depuis je suis fan de leur jus de fruit à la fraise.
    Les deux pages sont likées (christelle bertrand).
    Je te souhaite un bon dimanche.

    RépondreSupprimer

  64. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    j'adore leur jus d'ananas :-)))
    et je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour merci beaucoup je participe avec plaisir . J'adore la pomme.
    Je suis fan sur facebook mams de deux banbinos
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance...
    j'aime bien la poire :)
    fan fb : alrick trouillet

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir,
    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir! j'ai une préférence pour le parfum orange, un classique délicieux :-)
    Fan sur FB:coline touil
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore pour ce joli concours, bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
    Et j'adore melon abricot.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour et merci pour ce concours gourmand

    mon parfum préféré du moment serait la poire

    j'aime les page via FB Cécile Lefebvre

    belle journée

    cécile lefebvre (cecile.seidel@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  70. anna la bretonne13 juillet 2015 à 18:42

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours gourmand.
    je suis fan fb des deux pages : Domynik Pron
    J'aime beaucoup le parfum fuits de la passion.
    Merci et belle semaine
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,

    Avec ces derniers jours de sécheresse, ce jeu concours tombe à pic !!!! C'est avec joie et plaisir que je participe et vous remercie beaucoup ainsi que Pago !!!

    Je suis Fan de votre page Facebook ainsi que de la page Facebook du partenaire sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Pour ma part, mon Pago préféré c'est celui à la fraise !!!!

    Je vous remercie encore beaucoup et vous souhaite une excellente et belle soirée,

    Oriane,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. coucou! alors moi j'adore la frais!e mais le melon fruit du soleil donne bien envie aussi!
    Je suis chloé fre sur FB
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  73. bonjour je souhaite participer jaime les 2 pages ! charlotte montcharm.
    j'ai relayé pr les copines : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1198353483524283
    je prefere le passion
    merci

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir
    Super sympa ce cnocours sucré
    J'ai commandé un pago pas plus tard que cet après-midi en terrasse
    Mon parfum préféré : la fraise
    Je croise les doigts pour découvrir d'autres saveurs
    Belle soirée (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis fan FB : Mél Blanc
    Je raffole du jus de fraise !
    Bonne journée
    meldequoijememel(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  76. Coucou !

    Je tente ma chance avec plaisir : j'aimerais beaucoup goûter l'association melon et abricot qui me semble bien sympa ^^

    Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  77. Kikou :) !! Merki pour ce concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance car j'adoreeeeee boire du Pago :) !! Mmmmmmh melon jamais testé et moi qui raffole d'en manger alors en boire çà doit être bon ;) !! Mon parfum préféré est cerise, mon Krôminion (mon fils^^) c'est orange && mon Chérichou c'est ananas donc le frigo est vite rempli^^!! La grand mère de mon Chérichou nous en ramène du Portugal donc on a du plein pour l'année ... ou pas vu à la vitesse qu'on le boit :D !! Les 2 pages sont likées depuis X temps sous le pseudo Tite Choupette. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et même les n'orteils vu la poisse que j'ai^^!! Bonne continuation et hâte de lire tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Le jus Orange-Carotte-Citron me tente bien :-)
    Sinon mon préféré, c'est celui à la pêche !

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour cet article et le concours.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour,
    je tente ma chance à ce jeu concours.
    Mon préféré est le jus Melon Abricot. Cela doit être un délice très frais par cette chaleur.
    Je suis fan des pages facebook sous le nom : Mathieu Henon
    je vous laisse un mail : henonmathieu(at)orange.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour, je participe volontiers à ce concours.
    J'aime beaucoup le jus de poire un délice!!!!
    Je suis fan de la page facebook sous le nom Audrey Dufossez .
    Mon mail audrey.dufossez(at)orange.fr
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)

    Mon parfum préféré est : poire !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour

    merci a vous pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir.
    j'adore le Pago fraise humm c'est mon préféré

    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa

    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    bonne journée a vous :)

    RépondreSupprimer
  83. bonjour,
    j'aime trop Pago :-)
    ces jus sont vraiment délicieux !!
    mon parfum préféré est Cranberry

    Merci
    anroxe@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !