Nous sommes de retour dans notre banlieue parisienne.
Vous dire que le trajet retour n'a pas été de tout repos serait un euphémisme. L'horreur absolue ! Bref...
Après un trajet aller plutôt bien géré, nous sommes arrivés dans le centre de Bordeaux (après 1H d'embouteillage sur les quais quand même) au pied de la si belle place Cailhau !
Comme je vous l'ai glissé dans un précédent post ici, toute notre petite famille s'est baladée dans le centre Bordelais à Trottinette ! L'#époux était ravi, les filles étaient ravies et moi Aïeeeeuh un poil moins. Je vous vois venir me dire qu'un peu d'exercice fait beaucoup de bien !!!!
C'est le signe que vous ne connaissez pas mon mari qui semble étrangement confondre les Mètres avec les KM en ma présence ! (le sadique).
Donc, mes cuisses, qui ont flanché redoublé d'efforts pour supporter mon poids et celui de Num1, nous ont amené ici:
(Dans l'ordre : La Garonne, le long des quais, l'hôtel de ville, une ruelle vers Mériadeck, et la place de la Bourse de nuit)
Sans déconner !!!!!!!!! Merci la montée dans le sable, mes cuisses n'étaient là encore que JOIE.
La quête du Graal !
La récompense: une vue époustouflante !!!
Nous avons clos notre séjour avec un dèj et l'après midi passés sur la plage du Cap Ferret. Les filles et l'époux s'en sont donnés à coeur joie pendant que je profitais de la vue et d'un repos quelque peu illusoire ! (Devinez qui est allée chercher des affaires propres dans un coffre rempli car mes 3
Ah si! j'oubliais ! j'ai quand même imposé une visite au Quai des marques en matinée où j'ai craqué sur des tarifs on ne peut plus attractifs (30 % et 20 % supp sur les chaussures Hiver).
Du coup, tête baissée je me suis emballée pour des bottines vernies compensées!
Sauf que là, revenue dans ma maison, en les sortant du carton....je ne suis plus sûre ! (moi et le style ça fait rarement 1!)
Enfin, les valises sont défaites, les machines lancées et étendues, les jouets rangés....
Maintenant y'a plus qu'à
Mama, mama ou t'est? .. tu mangeais des canelets ! Démentiel tes pictures! Signé un grand fan en catimini
RépondreSupprimer