Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 15 novembre 2016

Quand soudain....Back to blog !

8 Août.
Voilà donc un peu plus de 3 mois que je n'ai rien écrit par ici. 3 mois que je me tais sur mes anecdotes de vies, mes tranches du quotidien, mes questionnements, mes peurs, mes joies...bref. J'ai déserté. 

C'est long 3 mois...Et c'est rien en même temps ;-) 
D'ailleurs je suis certaine que je vous ai atrocement manqué et que pas un jour ne se soit passé sans que vous vous précipitiez sur votre ordi/tablette/smartphone...pour voir si un nouvel article était publié!
Ok...ok....Ou pas !


Bref. Voilà donc que l'envie d'ouvrir mon ordi, de coucher mes doigts sur le clavier et les laisser courir sur ces pages bien trop blanches depuis longtemps me taraude !
Et il y a matière du coup.... Des petits soucis de santé, des vacances d'été spéciales, une rentrée sur les chapeaux de roue et puis...et puis cette petite graine qui prend de plus en plus de place dans mon bidou!

Je vous l'avoue je ne sais pas par où commencer. Le plus logique serait que je reprenne les évènements par ordre chronologique mais à la réflexion je ne veux pas m'appesantir sur ces moments désagréables d'autant qu'ils sont passés. Alors en vrac et rapidement...

Après une semaine idéale en juillet avec nos copains en Vendée, l'été s'est poursuivi avec des analyses pas au top, une sorte de crise de foie, réaction médicamenteuse après une prise trop régulière de Doliprane. Du coup, foie en vrac de même que la vésicule biliaire et toute la zone hépatique..Le mois de juillet s'est ainsi passé entre analyse, attente de résultats, appréhension, re-analyse, aide par les plantes pour m'aider à passer le cap et puis...et puis une nette amélioration grâce à mon frère et sa séance de faciathérapie qu'il a pratiqué et sur laquelle je reviendrai très vite pour en parler plus en détails!
L'été s'est ensuite écoulé dans la Bretagne de mon coeur. En solo avec mes minis après le départ de l'homme pour cause de boulot, même si cette année, avait un goût amer puisque nous passions les derniers instants, les derniers mois dans cette maison si chère à mon coeur. 
Je peux bien vous avouer que le dernier jour du mois d'août a été une rude épreuve. Même si mon amie Aurélie était là pour m'épauler..s'ajoutaient à la perte de cette maison, de ces repères, la perte de cette amie devenue si précieuse après 8 années. Pas simple de se dire que l'on ne retournera plus en Bretagne dans les mêmes conditions, pendant autant de temps..pas simple alors même que cet endroit représente tant pour moi!

http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr

Fermer les volets été la chose la plus difficile que j'ai faite ces derniers temps. 3 mois après je n'en suis pas tout à fait remise. J'ai laissé un bout de moi là-bas....

http://faitesdesgossesoupas.fr


Et puis, la vie...
La rentrée. Sur les chapeaux de roues encore. Avec une envie de mettre plein de choses en action, comme à chaque rentrée, l'envie de renouveau, de nouveaux objectifs pour mes élèves, la création de nouveaux outils, de la remise en question, beaucoup de préparations....Bref une rentrée et un mois de Septembre intense...

Tout en vivant des moments à nouveau pas sympa: vomissements, fatigue...je pensais à nouveau être détraquée alors qu'un nouveau membre se frayait, avec moults péripéties, son chemin dans mon bidou...mais ce sera l'objet sans doute là encore d'un article plus détaillé ;-)

http://faitesdesgossesoupas.fr


Voilà pour le rattrapage très très rapide autant dire en accéléré de ces derniers mois d'absences. Mais je vous l'assure, je suis très heureuse de vous retrouver enfin !

4 commentaires:

  1. Prend soin de toi ! Tu me manques <3
    Plein de bonheur tout au long de ta grossesse et encore plus après ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me manques aussi. On se voit la semaine pro ?
      Merci de ton commentaire <3 !!

      Supprimer
  2. Congratulations 💞💞💞 J aime la fin de ton billet pas trop la fermeture des volets, je te souhaite beaucoup de courage pour vivre sans ta maison, ce bébé va arriver au bon moment vous allez créer des souvenirs ailleurs. Ttake care, pense à toi et à tes minis et c est tout, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'y suis toujours pas faite à la fermeture des volets...le temps sans doute!
      Merci de ton commentaire ! des bisouuuus

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !