Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

samedi 5 décembre 2015

Faire le plein de câlin avec Monchichi {concours de Noël4 #TeamPipelettes}

Il est de certains personnages, certains héros qui bercent notre enfance et nous réchauffent notre coeur d'adulte lorsque l'on y pense.

Monchichi est de ceux là et je suis plus que ravie de pouvoir vous le présenter pour cette cession de Noël des concours de la team pipelettes  !!


Je suis certaine que vous vous souvenez tous de cette petite peluche toute douce, que l'on appelait: "Kiki! Le plus doux de tous les Kiki! et qui était le compagnon de tous nos petits bonheurs et misères d'enfants.
Pour ma part, je m'en souviens très bien. Ce petit singe qui suçotait son pouce l'a sucé bien longtemps je peux vous le dire!



Et plus récemment, celui que j'avais offert à celui qui allait devenir mon mari, quelques mois après notre rencontre un kiki cowbay mais je m'égare je crois :-) est devenu le meilleur ami de ma num1.

Depuis plus de 40 ans, et plusieurs générations donc, les Monchichi de Bandai ont une place à part dans l'univers des petites peluches. Ce n'est d'ailleurs qu'en 2013 que les "Kiki" retrouvent en France leur nom d'origine: Monchichi

Et l'on peut dire que le choix est là :
Maman Monchichi et sa poussette, 
Monchichi Pôle Nord qui n'a peur de rien, 
Monchichi Hiver pour une sortie hors de son igloo, 
Monchichi classique 
et même la maison Monchichi pour inventer encore plus d'histoires....
Et si vous avez une petite envie de déco tout en douceur pour Noël, pourquoi ne pas craquer pour les petites décorations Monchichi ?


Ici c'est Monchichi Pôle Nord qui a fait son entrée dans notre famille et mini2, s'est littéralement jetée dessus. J'ai d'ailleurs sauver de justesse celui en jeu ici c'est dire ;-) !
Depuis, comme lorsque j'étais petite, il ne la quitte plus! Au retour de l'école, câlin du matin dans le canapé, il est même passé Baby-Sitter en chef de Rose, le bébé de num2 !



Vous craquez, j'en suis certaine. Je vous propose donc d'adopter ce joli compagnon dans vos maisons.

Comment jouer :
Il vous suffit de justifier d'une adresse métropolitaine et de compléter le formulaire ci dessous.

Quand:
Vous avez jusqu'au 11 décembre à minuit pour tenter de gagner ce Monchichi Pôle Nord


Concours réservé à la France métropolitaine. À l'issue du concours la(le) gagnant(e) sera connu(e) en édit du billet et contacté(e) par mail afin de recueillir ses coordonnées postales. L'envoi du produit sera exceptionnellement géré par mes soins.

Monchichi de Bandaï:
Disponibles dans tous les points de vente habituels (Joué Club, Toys'R'us, La Grande Récré, Fnac....) de 25 à 30 euros (prix conseillés),



EDIT
Et après le tirage au sort effectué via Random, prenant en compte votre numéro de participation à partir du formulaire correctement complété,
c'est Margaux P.R qui remporte ce si mignon Monchichi Pôle Nord.
Je t'envoie un mail, Bravo à toiiiii!

Et encore une fois, un grand merci pour vos commentaires, vos gentillesses et vos réponses qui, parfois, me font bien rire !
Merci et à bientôt.....




7 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !!
    Toujours aussi chou ce Kiki .. merci !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    merci pour ce très beau concours!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir :) merci pour ce concours et ce joli cadeau trop chou !! :) Je participe , j'ai rempli le formulaire.
    J'ai aussi partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1537905959833797&id=100008432231676
    et aussi sur TW : https://twitter.com/vitamine68000/status/673225550551375872
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Angelica Von-Stiehl5 décembre 2015 à 22:26

    Bonsoir et merci!
    Joli concours plein de tendresse!
    C'est tenté et partagé:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1519827608332618&id=100009161814370&pnref=story
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Trop mimi ce Kiki ^^
    Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !