Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mercredi 23 décembre 2015

De jolies cartes de voeux pour 2016 avec PopCarte {#concours}



Dernières heures......avant Noël ! Les paquets sont emballés ?! En tous cas, le plus gros du "boulot" de Noël est passé et déjà nous pensons aussi un peu à la nouvelle année. Non ? Moi si en tous cas. Parce que je peux bien vous le dire, avant je prenais toujours des cartes de voeux.
Un mot. Plusieurs. Couchés sur le papier. Une jolie carte. Toujours fabriquée par contre. Oui, j'étais comme ça avant ! J'avais le temps faut dire....


Un petit DVD genre Sissi, la mélodie du bonheur, ou un téléfilm de Noël sur la 6 oui oui je sais et je découpais, je collais, je scrapbookais ou quelque chose dans le genre...
Avant je mettais autant de coeur que possible à l'ouvrage, me disant que la carte était aussi importante que ces mots couchés sur le papier justement...

Que s'est-il passé me direz vous ?
J'ai eu des enfants excuse non valable je vous l'accorde et moins de temps pour penser et préparer mes cartes et je ne trouvais pas dans le commerce ce petit côté perso, un peu fou que je donnais à mes cartes.

Là encore, c'était avant !
il y a quelques temps j'ai eu la joie et la surprise de recevoir une carte de voeux comme j'aurai aimé avoir le temps d'en fabriquer encore ! Elles m'ont tapé dans l'oeil, expression so old school I know et je voulais vous les faire découvrir!
Et comme c'est toujours Noël je vais avoir la joie de gâter l'une ou l'un d'entre vous! N'est ce pas génial ?

Mais laissez moi vous parler de Popcarte. Une équipe dynamique qui n'a pour seule ambition que de créer de jolies cartes et faire-part et mettre de la joie dans nos courriers!
Nous sommes tous submergés de mails et les publicités envahissent nos boites aux lettres alors en ce qui me concerne l'idée de recevoir de jolies et agréables surprises me réjouit ! Et le choix est plus que vaste chez Popcarte, de beaux modèles, une large personnalisation possible, des enveloppes gratuites...de quoi je suis certaine pouvoir vous satisfaire ainsi que vos proches ou amis !


Alors, pour vos cartes de voeux cette année, pensez-y ! Et en attendant voici donc la possibilité pour vous de remporter 8 cartes de voeux de votre choix avec Popcarte ! 
Vous avez jusqu'au 6 Janvier 2016 donc ;-)

Bonne chance à vous et bon choix sur le site ;-)


EDIT
 Bravo à Virginie P, qui remporte donc un lot de 8 cartes de voeux Popcarte de son choix ;-) Très sympa l'élan :-)

Je t'envoie un mail.
Merci à tous pour vos participations et belle année !




5 commentaires:

  1. J'en fais plus et cette année ce serait bien de me booster... Dit la fille qui n'a pas fini d'envoyer ses FP !!! Il y a de très jolis modèles. Merci pour ce concours et des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année !! Bizxx

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ces cartes de voeux ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces belles cartes
    BELLE ANNEE 2016

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !