Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

vendredi 27 mars 2015

Mes tentations shopping #1 Chez Arthur

Avec l'arrivée du printemps...chaque année c'est presque toujours la même chose : Comme des envies de plus !
Plus de soleil, plus de chaleur, plus de lumières, plus de couleurs, plus de robes, plus de jupes... bref...vraiment plus quoi !

Alors du coup, avec les petites remontées des températures la semaine dernière et les rayons du soleil qui cognaient à mes carreaux je dois bien vous le dire, j'ai fait un peu ma maligne et maintenant je caille, on a monté le hamac dans le jardin et on ressort les cartons de vêtements de la saison Printemps/Été.
Du coup, en faisant l'inventaire de ce que je vais devoir racheter ou tout simplement de ce dont j'ai envie pour mes minis, l'homme ou moi, je vous propose une petite "shopping-List" de temps en temps. 

Et on démarre avec la marque Arthur, marque coup de coeur, qui nous propose des sous-vêtements, sleepwear, loungewear et à présent Beachwear dans un style unique. Ready ?













Fun et coloré ! Moi j'adore...
et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !