Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 23 mars 2015

Lundi en musique.....#3

Parce que j'ai dansé ce week end jusqu'au bout de la niiiiight.

Parce que j'ai un peu oublié mes 34 ans en sautillant comme une dingue que je suis pour faire face aux 25 jeunes années de mon beau frère.

Parce que je me suis mesurée à sa "Rock and Roll attitude".

Parce que j'avais envie de me déchaîner tout simplement.


Parce que j'adore ce morceau qui peut me faire danser sur les tables même dans la pire des soirées, avec la pire des ambiances dans le pire des décors..ouais toussa.

Parce que ça m'a fait du bien de vider mon énergie jusque dans mes tripes.

Parce que si je ferme les yeux, je peux encore me revoir avec les copines, aux premières boums puis aux secondes, puis aux troisièmes, puis aux....vous avez compris quoi.

Parce que j'ai lâché mes cheveux en faisant du "air guitar" dessus vendredi si, si ! Si je vous le dis !



Je vous offre cette chanson, synonyme de bonne humeur, booster garanti !!! et c'est cadeau ! 



d


Et vous ? Une musique qui vous ferait faire des bonds partout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !