Un arrêt de travail pour cause de grosses sinusites pour moi, suivit d'une reprise avortée pour cause de laryngite-rhinopharyngé pour Num2 et l'époux au bord de la crise de miasmes qui nous aurait volontiers balancé par la fenêtre !
Autant dire que mon visage a subi les assauts du manque de sommeil de 6 nuits consécutives et du temps puisque j'ai clos la semaine en célébrant mon 33 ème anniversaire ! ( yeah!!! dites 33....33..)
J'ai donc commencé la semaine par la visite du nouveau service des urgences pédiatriques de Villeneuve St Georges. C'est beau, c'est propre, il y a des jouets et c'est toujours aussi long : 2H30-5H du mat (et il n'y avait personne !!)
Au bout de 2 jours, retour à la case médecin. Le trou de la sécu c'est surement par chez nous ! 3 fois et les urgences, en une semaine !! Famille sous antibios.
Mardi, mes miasmes et moi sommes allés au concert de Garou venu dans ma ville de banlieusarde.
Je suis une grande fan de musique. C'est bien simple, je ne peux m'empêcher de bouger dès que j'entends un son. Alors franchement, le blues de Garou, je dois bien le dire: ça le fait ! et ça le fait grave!
La salle intimiste de ma ville (2 000 personnes tout de même) permet une proximité avec l'artiste qui n'est pas déplaisante loin de là.
On ne va pas se mentir, je me suis comportée comme une ado. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ma cop Isa et moi avons vibré et donné de la voix. Voilà. On assume s'il vous plait.
D'ailleurs, Garou, si tu passes par là, arrête de chanter partout que tu aimerais voir New-York avec moi, si, si j'ai bien compris ton message de mardi mais enfin.....je suis mariée, mariée ! Je ne peux pas tout quitter comme ça!
Si vous voulez écouter son dernier album Au milieu de ma vie et vous faire votre avis.... Personnellement j'ai une préférence pour "Tu sais", "avancer" et "la fêlure"...Bonne écoute!
Mercredi, jeudi et vendredi on été consacré à la déco, au mouchage de Num2, encore de la déco, toujours le mouchage de Num2 et.....le mouchage de Num2. P.A.S.S.I.O.N.N.A.N.T !!
Samedi, un peu de répit...Num2 semblant enfin guéri et un réveil à 9H pour récompenser les nuits hachées et sans sommeils de ces derniers jours. Du coup, on a zappé le cours de danse de Num1. Je sais c'est moche. Gros Fail. séance d'auto-flagellation activée.
et Dimanche, donc, premier jour de décembre. Ouverture des calendriers. Oui chez moi on a DES calendriers de l'avent, mère qui se la pète et une unité supplémentaire pour ma pomme. Allez, j'en reprends volontiers va, de toute façon, on a pas le choix non ?
Petit message personnel: merci à Claire pour sa gentille attention so urban (j'adore!!!). Il a déjà trouvé sa place :-)
Bonne semaine à vous !!
Bises ;))
RépondreSupprimer