Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mercredi 13 avril 2016

Nestlé dessert, c'est vraiment fort en chocolat !.....oui je sais...c'est facile ;-)

Il est une chose qui me détend ces derniers temps et qui l'eut cru c'est d'être dans ma cuisine en solo ou avec mes minis pour pâtisser.
Oui. rien que ça. Il faut dire que je pars de très loin. Certes les gâteaux pépites ou yaourt n'ont plus de secrets pour moi mais les ganaches, chantilly, poche à douilles et tout le toutim restent bien loin de mes connaissances et ma maîtrise.

http://faitesdesgossesoupas.fr
La preuve par l'image...je pâtisse, elles pâtissent...nous pâtissons ! ;-)


Alors comme je cherche plutôt à penser à autre chose qu'à mon angoisse ces jours ci, les tablettes de chocolat Nestlé dessert en stock dans ma jolie petite boite sont les premières douces et gourmandes victimes de mes nouveaux essais culinaires.


Et quoi de mieux pour commencer que la découverte de ce nouvel arôme, présenté lors d'un super atelier patissier avec ma num 1 chez Nestlé Dessert à Noisiel, oui quoi de mieux ?! Rien en fait :-)

Au cours de cet atelier à laquelle mini 1 et moi avons eu le grand plaisir de participer, nous avons découvert la dernière née des tablettes Nestlé Dessert, dans les rayons depuis décembre : 
Nestlé dessert Amande !
L'idée d'allier le chocolat blanc aux amandes est tout simplement excellente !! Nous ne nous sommes pas faites prier pour le goûter et ce n'est pas ma num1, lécheuse de cuillère professionnelle qui dira le contraire: Cette petite dernière née est tout simplement craquante !!!

http://faitesdesgossesoupas.fr

En plus de son goût d'amande extrêmement plaisant, les possibilités d'utilisation pour cette tablette sont nombreuses: Financiers, macarons, riz au lait, tartes, mousse au chocolat et pourquoi pas donc ces cupcakes Chocolat Amandes que ma num1 et moi même avons pâtissé à l'atelier ET à la maison quelques jours plus tard !
http://faitesdesgosssesoupas.fr



http://faitesdesgossesoupas.fr
De jolis pop cake à faire en famille !

http://faitesdesgossesoupas.fr
Tadaaaaaam !

Ça donne faim non ? 

Je vous conseille donc de tester cette nouvelle recette et de m'en dire des nouvelles !
Tablette de 180g, prix conseillé: 2,39 € en grandes surfaces.

Envie d'innover et de tenter des madeleines Chocolat amandes et abricots ? Des Pop cakes chocolat amandes ? Des éclairs chocolat amandes et fruits de la passion ? Vous trouverez toutes les recettes Nestlé Dessert sur La Table à Dessert !

Prêt ? 1,2,3....pâtissez !!!

Merci à Julie et à l'équipe Nestlé pour son accueil et cet atelier au top pour passer un moment mère-fille plein de gourmandise !

2 commentaires:

  1. La recette, la recette (des cupcakes). Je suis fan du Nestlé dessert. On en a déjà gouté pas mal, mais pas encore le nouveau !!! Et l'atelier devait être génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ce nouveau ? Je crois bien avoir vu passer des mousses au chocolat sur ton insta récemment ? Tu en penses quoi ?
      Bisous

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !