Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

dimanche 22 novembre 2015

Faites Swinguer vos papilles avec le panier gourmand Leclerc ! {Concours de Noël 2 #TeamPipelettes}

Après le jour 1 (Louane, sort de ce corps!), 
c'est le jour 2 des concours de Noël de la Team Pipelettes sur le blog.
Jeudi je vous proposais de remporter le célèbre jeu Monopoly
aujourd'hui je vous propose avec Leclerc de vous éclater les papilles 
en fines bulles de bonheur..........jugez plutôt :

http://faitesdesgossesoupas.fr

Que trouve t-on dans ce panier ?
Une bouteille de champagne Pol Carson, un assortiment de caramels tendres Nos régions ont du talent, des croquants aux olives (toujours nos régions ont du talent) et une collection de chocolat Equador. Plutôt sympa non ?

Et je peux vous dire que s'il y en a un bien un qui a été plus que ravi de ce test afin de vous dévoiler les saveurs de ces produits, c'est bien mari chéri !
Oui, parce que évidemment les humidificateurs, thermomètres, coussins, jeux de société et autres produits arrivés via ma BAL, non loin de lui déplairent, ne lui remplissaient pas l'estomac c'est le moins que l'on puisse dire.


http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr


D'ailleurs c'est avec regret que je n'ai pas d'autres photos de produits "en cours" 
de dégustation à vous proposer: sitôt mon feu vert donné après la photo de présentation, les 14 délicieux chocolats se sont volatilisés dans son estomac en 2 jours.
Les croquants ont fait le bonheur de son apéro Match de foot avec les copains cette semaine (accompagnés d'une petite anchoïade, un pur délice), 
et les caramels me direz vous ? Pour les connaître parfaitement bien j'achète la même variété au beurre salé pendant mes séjours en Bretonnie j'en ai distribué un à chaque mini puis j'ai égoïstement oui....c'est moche..... toussa planqué le paquet dans ma voiture! Je suis comme ça moi ;-)

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Avec ce panier Gourmand Leclerc Marques repères et Nos régions ont du talent, c'est une belle sélection que vous dégusterez!

Ne me reste qu'à vous rappeler que Marques Repères est la marque distributeur Leclerc dont vous pourrez découvrir ou re-découvrir la feuille de route ici et que la filière qualité produit du terroir est mise en avant via Nos Régions ont du Talent, tout deux dans les magasins Leclerc.


Comment jouer :
Il vous suffit de justifier d'une adresse métropolitaine et de compléter le formulaire ci dessous.

Quand:
Vous avez jusqu'au 29 novembre à minuit pour tenter de gagner ce panier gourmand Leclerc contenant:
- Une bouteille de Champagne Pol Carson
- Un paquet de croquants aux olives noires de Nyons Nos régions ont du talent  
- Le sachet de caramels tendre Nos régions ont du talent 4 parfums : Vanille, chocolat, café et noisette.
- La boite de chocolat Equidor.



Concours réservé à la France métropolitaine. À l'issue du concours la(le) gagnant(e) sera connu(e) en édit du billet et contacté(e) par mail afin de recueillir ses coordonnées postales. Les envois de produits sont gérés directement par l'agence.

Edit

Bravo à Mélanie B. qui remporte ce panier Gourmand !
(Tirage effectué par Random sur 112 participations.)
Mélanie, je te contacte par mail.

Merci à toutes et tous pour vos participations et vos gentils mots ;-)

24 commentaires:

  1. Bonjour!
    merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce lot gourmand ! :)

    Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je suis ravie de participer.
    merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour :-)
    oh là là, je suis comblée !!
    de bien jolis produits

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! :) Je vous remercie pour ce concours, gourmande que je suis :)
    Je participe, j'ai rempli le formulaire. Par contre je ne sais pas comment mettre les liens pour les "like" des pages, du coup j'ai mis mon pseudo FB :)
    J'ai aussi partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1534711113486615&id=100008432231676&pnref=story
    Bonne soirée et merci encore! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir , magnifique ce panier , la boîte de chocolat me fait fondre . Merci pour ce concours gourmand . Je vous souhaite une douce soirée . Bise

    RépondreSupprimer
  9. ça a l'air TROP bon !! Mais pourquoi j'ai pas le droiiiiiit de jouer, moi ?!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour miam!! J'ai tenté ma chance, par contre je ne sais comment mettre les liens de mes likes donc j'ai mis mon pseudo. Merci beaucoup et bonne chance à tous les gourmands.

    RépondreSupprimer
  11. Karine Nounouducher23 novembre 2015 à 05:46

    Bonjour
    je tente ma chance avec un grand plaisir, c'est vraiment un beau cadeaux a la veille des fêtes,
    la magie de Noël commence a se faire sentir, par contre je n'ai pas su mettre le lien pour prouver que j'aime les pages, j'ai donc mis mon pseudo facebook, je m'en excuse
    grand merci et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    je tente avec plaisir
    super sympa de joli panier gourmand :-)
    ravie !
    sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance :)
    C'est un sublime cadeau !
    Bonne journée :) Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce joli concours, auquel je prends plaisir à participer

    RépondreSupprimer
  15. hello
    je tente avec joie
    j'adore ce lot gourmand,miam
    je croise les doigts !!

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, merci pour ce délicieux concours

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci beaucoup pour ce concours gourmand ♥
    Je ne sais pas mettre ma page de "likes" donc j'ai mis le lien de mon profil FB.
    Je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  19. Merci !
    Pages likées (Géraldine Larbre), j'ai tenté de mettre le lien de mon historique de "j'aime"...mais je ne suis pas bien sûre que ça marche :(
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ! Très joli panier gourmand !
    Merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  21. Oh mince! je suis arrivée trop tard ! on est le 30 :( Complètement à l ouest !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !