Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 20 octobre 2015

La Wishlist des minis pour Noël #1 Les Flipsies de V-Tech


http://faitesdesgossesoupas.fr

Cette année, j'ai l'impression, le sentiment que notre Noël sera un poil différent.

Je ne sais pas, comme un Noël en tant que parents de presque "grandes". Sans doute parce qu'une de mes minis a percé le secret du grand barbu ici mais sans doute aussi par les choix de jouets et jeux que mes minis feront à présent.

On peut en effet dire adieu à toute une catégorie de jouets, résolument derrière nous et bonjour au jeux plus élaborés, aux premiers vrais jeux de stratégie et autres jeux de société....
Par contre demeure une constante (et heureusement) dans la passion qu'elles ont pour les figurines.

Ce sont ces nouvelles figurines intéractives que je veux vous présenter dans ce premier billet de la série des jouets de Noël pour mes minis !


Juste avant la rentrée, les minis ont eu la joie de découvrir un nouvel univers propice là aussi aux histoires imaginatives: Les Flipsies de V-Tech.
Elles étaient en effet invitées à découvrir et prendre part aux différents univers de ces petites poupées faciles à manier avec une seule devise : Vivre son rêve !

http://faitesdesgossesoupas.fr


Qui sont -elles ?

Au nombre de 8, ces jolies petites poupées parlantes invitent les enfants à basculer alternativement dans leurs mondes de rêves!
Lexi, Carina, Grace, Jazz, Clémentine, Sandy, Styla et Eva peuvent donner libre cours à leurs rêves en se transformant en maîtresse d'école, docteur, princesse, super star, chef pâtissière, créatrice de mode, soigneuse de dauphin ou bien encore vétérinaire !

http://faitesdesgossesoupas.fr

Mais là ou la magie opère complètement avec mes minis c'est qu'en plus de leurs accessoires et leurs possibles transformations, les Flipsies parlent !
Pour cela, il suffit de les poser sur leurs emplacements Magic Pop™ et des phrases amusantes et correspondants à leurs "nouvelles" personnalités se font entendre ! 

Bien évidemment, et pour de longues heures de jeux (oui, oui arrivé à un certain âge c'est possible, je répète c'est possible !) tous les univers liés aux poupées sont disponibles pour encore plus de réalisme et d'imagination ;-)

Bref, mes minis en sont tombées raides dingues et les poupées Flipsies trôneront allègrement au coté d'Elsa et d'Anna sur la liste des cadeaux de Noël cette année ! J'ai l'impression que je ne vais pas couper au Yacht pour num1 et au carrosse pour num2. 

http://faitesdesgossesoupas.fr

D'ailleurs, pour encore plus d'imprégnation, un site dédié Flipsies est accessible sur lequel vous pourrez trouver moults coloriages et jeux divers....

On les trouve où ?

Dans toutes les bonnes crémeries ;-) ! Par exemple chez Joué club, La grande récré, ToysRus, La Fnac ...... et même directement sur le site V-Tech !
Les prix varient entre 9,99 € pour la figurine et jusqu'à 39,99 € pour le Yacht


Et chez vous ? Dans les starting-blocks de la liste au papa Noyel ? 
Qu'est ce qui risque de remporter les suffrages ?
Mode "Curieuse" ON mais j'ai le droit d'abord ;-)




www.flipsies.fr
www.flipsies.fr



2 commentaires:

  1. Ça a l'air top. Dommage que n'ait pas pu tester. Je ne sais pas si ça lui plairait. Elle ne joue pas tellement aux Barbies et ne jure que par les bébés...

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air top ...mais j'avoue , avec un garçon de 6 ans , je ne connais rien de tout ça !!!!!

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !