Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 6 octobre 2014

Ma semaine en images......#23

Une semaine de boulot. Encore. 
Car oui en vrai je ne suis pas QUE blogueuse, je suis instit vous vous souvenez ?! Un des pions de notre très "chère" éducation nationale envoyée cette fois ci pour un an...(Wouhououuu!!!) dans une école fixe ! Hip Hip Hip Hourra.....
Bref, tout ceci pour vous dire que je n'ai pas tellement sorti mon nez de la classe cette semaine si ce n'est pour foncer récupérer mes minis dès 15h45 pétantes quand je peux grâce aux collègues :-)!), me coucher à 18h un soir de semaine complètement épuisée, laisser sortir mon énervement et ne plus avoir de patience à la maison (je vous le raconte ici) et changer mon tattoo de la semaine irrémédiablement important!

http://faitesdesgossesoupas.fr

Donc non pour cette semaine passée je ne vous vends pas spécialement de rêve là et pourtant....


Pourtant, la fin de semaine sera beaucoup plus prometteuse avec notamment une folle rencontre!

Celle d'une fille totalement ordinaire (c'est moiiiiii) avec un acteur sacrément généreux et sympathique (c'est luiiiii) et dont je vous parlerai plus longuement dans un billet tout spécial. 
En deux mots donc, samedi soir j'ai eu la chance de voir puis rencontrer François Xavier Demaison en fin de tournée (Décembre) pour son spectacle.
Un chouette type et promis..vous aurez tout les détails !! Teasing de folie..je sais :-)

http://fatiesdesgossesoupas.fr


Et le lendemain, L'époux et moi embarquions nos minis ainsi que nos amis pour une visite au Zoo de Vincennes. Là aussi vous allez avoir droit à moults et moults détails ! Je suis certaine que vous vous en réjouissez d'avance !

http://faitesdesgossesoupas.fr



Finalement peu de chose dans cette semaine ordinaire et peu d'images avec quand même une pincée d'extraordinaire et d'évasion pour le week end!

Et puis du boulot à venir car je n'oublie pas que je dois aussi vous faire mon retour sur le spectacle de Foresti, vous donnez mon avis sur les nouveautés Acer pour Noël par exemple, vous parlez de ma "fibre" Valérie Damidot et ma passion pour maroufler...
Oui je sais ça craint, ça promet !


2 commentaires:

  1. Ah oui, teasing de folie ! Je l'ai vu sur scène à ses tout-débuts. Je crois qu'il était avocat avant.

    J'attends les billets alors :-D

    PS : tu seras en Breizh à la Toussaint ? On est là la 1ère semaine si tu veux venir nous voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !!! Billet in progress .....:-) il est super sympa et finalement très accessible et ça fait du bien!

      Vivement Breizhhhhhh

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !