Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 1 avril 2014

Maman mais pas que.....#5

Copyright @papacube
Coucou les fiiiiiilles !! (et les mecs aussi...ça va, ça va !)

On se retrouve ici et chez Céline qui est à l'initiative de ce désormais rendez vous incontournable qu'est ce Maman mais pas que, yeahhhh!

Alors quoi de neuf ici ?
En ce qui me concerne je ne ME suis pas consacrée beaucoup de temps, enfin disons plutôt moins que lorsque je n'avais rien à foutre j'étais en convalescence....Mais quand même 3 moments marquants rien que pour moi ces 15 derniers jours et c'est déjà beaucoup finalement !!


http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

J'ai participé à un atelier découverte/infusion de chez Lov Organic. 
Vous vous souvenez peut être que je suis devenue complètement fan de cette marque après en avoir dégusté à un évènement beauté/bien être chez Weleda ?
Et bien j'ai donc abandonné lâchement laissé mes Nums 1&2 et l'époux et me suis dirigée vers Paris pour participer à ce moment détente, à ce moment où je n'étais que femme (ça fait du bien de laisser la mère au foyer un temps mouahahaha!). Même la circulation alternée n'y a rien changé: je DEVAIS y aller, j'y SUIS allée (merci à mon immatriculation impaire).

J'en ai pris plein les yeux : une jolie boutique, pleine de couleurs, bien agencée, des matériaux et matériels aux lignes épurées...
Et évidemment plein les narines avec ces senteurs grâce aux plantes exposées en boutiques et aux présentoirs des thés en vrac.

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Dans un premier temps, j'ai participé à un blind-test. Me suis vautrée la quiche normal vu mon peu de connaissance et la jeunesse de ma nouvelle passion thé mais j'ai adoré !

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Puis l'atelier nous offrait la possibilité de créer notre propre mélange à partir de composants sur la table....je m'en suis pas trop mal sortie et j'ai surtout découvert mon nouveau petit lait : L'Hibiscus, Le Tilleul et le HoneyBush.....j'ADOOOOORE!
Par contre, j'ai confirmé mon aversion pour l'anis et le réglisse....

http://faitesdesgossesoupas.bogspot.fr

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

Voilà! j'ai passé un super moment...enrichissant, zen, bon esprit et riches de plusieurs sens...très très agréable donc ce moment solo..je vous recommande chaudement ces ateliers !

Les photos ont été prises lors de l'atelier dans leur boutique du 1er arrondissement de paris au 15 de la rue Montorgueil et une nouvelle boutique vient d'ouvrir dans le 17ème au 6 rue Lévi !
Allez y...ils ont aussi toute une gamme d'accessoires vraiment tops.

-------

En fin de semaine, j'ai eu la chance de recevoir d'une de mes élèves, une religieuse en chocolat ! Oui oui, je ne sais pourquoi mais depuis mon retour mes CM2 me gâtent presque toutes les semaines avec une gourmandise....
Et bien, en vilaine gourmande égoïste que je suis, je l'ai dégusté en SOLO une fois les filles couchées....mère indigne jusqu'au bout, mais c'est trop bon !! #zéroculpabilité

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

-------

Et pour finir, j'ai à nouveau laissé époux et enfants à la maison en fin de semaine dernière pour profiter pleinement d'un moment entre copines comme je les aime ! Au programme: potins, people, mecs, couples, enfants pas trop de sexe cette fois-ci tiens il faudra qu'on se rattrape ;-) et dessert anti-régime pour ne rien se refuser....oui je sais, c'est très vilain et très moche !!

Et vous ? Des sorties ? Des rencontres ? Des soirées en amoureux ou au contraire en solo ?...
On se dit à dans 15 jours mes loulous !

2 commentaires:

  1. 3 jolis moments ;-) les photos de la boutique me donnent envie d'y aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu peux sans hésiter ! c'est une boutique où l'on se sent bien...
      Merci à toi pour ce rendez vous clé des #mamanmaispasque :-)

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !