Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 17 décembre 2013

Ma semaine en images #3 (à la bourre je suis...)

Du très bon et du vraiment mauvais cette semaine passée (oui nous sommes déjà mardi, si ça continue je vous ferai des résumés de semaines avec 15 jours de décalage) !

Lundi, pour nous donner du courage nous avons donc entamé la semaine par la déco du sapin qui trônait piteusement fièrement dans notre salon.
Oui, cette année, je ne sais pourquoi je n'ai pas bataillé pour éviter le sapin ikéa.
Ahhh le sapin ikéa !!!  Au début on est content parce que l'on se dit que l'on va avoir un bon d'achat pour acquérir ce qui manquait à notre salon dans ce temple suédois et puis, et puis...et puis on constate qu'années après années nous ne nous satisfaisons plus de la "surprise" lors du grand déballage à la maison (biscornu, petit, mal proportionné, trop touffu ou au contraire trop peu garni...... au choix) et que nous avons aussi moins d'enthousiasme à déambuler dans les travées de ce temple de la consommation (c'était ma minute rebelle).
Bref, maintenant il est là, j'ai essayé de l'arranger et les filles étaient ravies de ce moment passé toutes les 3 avec Roch Bien sûr !

faitesdesgossesoupas.blogspot.fr

faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Mardi, j'ai donc été priée de me joindre à l'époux pour sa soirée corporate de fin d'année.
Je ne le sentais pas. Mais pas du tout.
Vous voyez du genre lorsqu'on sait que l'on fonce vers un beau bordel mais que l'on ne trouve pas d'échappatoire....
Ma porte condamnée ressemblait aux suppliques romantiques de l'époux qui, cette fois-ci me voulait absolument (étrange non ?!)  à ses côtés je devais sentir le camembert pour les 10 soirées précédentes.
Après avoir en vain essayé de m'esquiver (la baby-sitter n'était pas dispo, non pas mes parents) l'époux a sorti de sa manche son paternel...et là, là j'ai tout de suite compris qu'il était déterminé à m'avoir à ses côtés, ne me restait plus qu'à abdiquer. Bien. Joie ! Apprêtons nous !

Donc brièvement, la moyenne d'âge de la boite de l'époux se situe aux alentours des 25 ans, mes voisins et voisines de tables avaient 21 et 23 ans et s'esclaffaient à qui mieux, mieux à chaque apparition un peu sexe des artistes invités.
Comment vous dire, je me suis sentie vieille, très vieille....
Ajoutons à cela un repas dégoutant et je pèse mes mots...bref, m.é.m.o.r.a.b.l.e. !!!

D'un commun accord (l'époux ayant pris la pleine mesure du décalage entre nos vies et celles d'un certain nombres d'employés) nous nous sommes éclipsés pour relever mon beau père de ses fonctions de baby-sitter. Il était....23h30, avant le dessert donc.
Voilà.
faitesdesgossesoupas.blogspot.frLes artistes étaient quant à eux plutôt pros et assez bons. Au moins j'ai eu un peu de divertissement, c'est déjà ça.

Mercredi, de retour de l'école, j'embarquais ma petite famille vers le zénith où nous avons eu la joie d'assister au spectacle Disney sur Glace.
C'était magique. Les filles étaient ravies (petit passage d'angoisse pour Num2 au moment du tableau sur Blanche neige). Les parents aussi.
Je chantais à tue-tête sans honte et avec exaltation. La princesse Tania, Cendrillon et ma princesse préférée Raiponce !! Un bon, très bon moment. De ceux qui font du bien!
Si vous avez la possibilité d'y aller, surtout ne vous privez pas. Ça vaut vraiment le coup. La tournée commence demain : Rouen, Nantes, Lyon, Saint Etienne, Genève, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Amnéville....les dates sont ici .

faitesdesgossesoupas.blogspot.fr
Une mention spéciale pour Maximus.

Enfin, je termine la semaine donc avec mon si précieux rendez vous que j'évoquais précédemment.
je ne m'étendrai pas sur le sujet plus longuement ici, ma déception et ma désillusion sont trop vives. Mais promis j'y reviendrai prochainement après digestion de ce mauvais épisode capillaire.

faitesdesgossesoupas.blogspot.fr
 Ah si tiens, je me suis dégottée une petite barrette sur le chemin du retour et j'aime assez.

A bientôt les loulous. (ou pas, c'est sorti tout seul promis, déformation professionnelle !)

2 commentaires:

  1. Le Noel de Roc Voisine...tu me vends du rêve là :´D Il a donc fait un grand retour que j'ai zappé?
    Je ne sais pas la coupe mais la barrette tue!!! Quand je file m'acheter des barrettes en revenant de chez le coiffeur c'est souvent mauvais signe pour ma part...J'espère juste que je ne t'ai pas entrainé dans une affaire de coupe ratée avec mes bêtises de frange. Quand tu te sens prête à en parler ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu ça ! Et encore je ne t'ai pas parlé du CD noel des petits chanteurs à la croix de bois 😂😂😂
    Je porte ma barrette quasi tous les jours donc oui, c'est pas bon signe ! Pas d'inquiétudes pour la frange....je n'en ai pas. Je raconte ça très vite !!!

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !