Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 28 novembre 2016

Mon petit chouchou photos pour mes cadeaux de Noël avec Cheerz

Cela fait un moment que j'ai une réelle envie de vous parler d'eux.

http://faitesdesgossesoupas.fr
Magnats, album DIY, album...les quelques produits que j'ai acheté chez eux.


J'ai eu un vrai coup de coeur ! Leurs produits, l'équipe, la dynamique qu'ils dégagent, l'esprit....c'est bien simple dès que je dois offrir un cadeau photo ou tout simplement mettre en valeur mes plus beaux souvenirs je ne passe plus que par eux.
Mais qui ? Qui ?
Une "petite"boite pas si petite que ça: Cheerz


Je ne sais plus trop à vrai dire comment j'ai fait leur connaissance il y a 2 ans mais je me rappelle très bien être devenue accro à la suite de l'organisation des 90 ans de mon grand-père et des innombrables photos dont je devais m'occuper.

Pourquoi eux me direz vous ? Au vu donc de cet évènement dont je vous parlais à l'instant j'avais une tonne de photo à télécharger sur les sites proposants des produits photos et après avoir perdu 1 H sur un site concurrent j'ai constaté avec bonheur et ravissement (si, si je vous jure je m'en suis tortillée sur ma chaise) que l'interface proposé était non seulement ultra simple et intuitif mais aussi très rapide ! Et je suis certaine que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est souvent THE test ultime. Quand en plus, cet interface se décline autant via leur site que sur les applications téléphones et iPad la super geek que je suis ne peut que dire OUI !


http://faitesdesgossesoupas.fr
Crédit photo by Cheerz

Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce qu'ils sortent une toute jolie collection pour Noël et que c'est pile le moment de préparer vos cadeaux  ! 
Et vous voulez que je vous dise ?! Si vous faites un tour sur leur site internet non seulement vous verrez l'ampleur de leurs offres mais mon petit doigt me dit qu'en vous inscrivant à la newsletter vous prendrez toute la mesure du dynamisme de cette équipe qui peut nous faire profiter de bons plans régulièrement !

-20 % sur la commande d'un album avec le code CHEERZGIVING jusqu'à mercredi 30 minuit à l'occasion de la sortie du spécial Noël par exemple...Vite vite ! Je dis ça...je dis rien ;-)

En tous cas, pour cette année je me suis décidée pour un album de Noël, deux calendriers et une box...pour les papis/mamies, tatas et tontons.

Et vous ? Craquerez vous pour les magnets, les box, les albums, les tirages

Ps: Il y a quelques mois et en tant que cliente privilégiée (tu m'étonnes) j'ai eu l'opportunité avec d'autres clientes, de rencontrer l'équipe autour d'un goûter avec les enfants et je peux vous dire qu'ils sont très sympas et ultra dynamiques.

http://faitesdesgossesoupas.fr
Un goûter bien sympa autour d'une équipe extra....


Ps2: Je peux même parrainer ceux qui le veulent d'ailleurs ;-) un petit com sous l'article et zou.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !