Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 14 décembre 2017

Mes produits chouchous pour bébé ! Part 2 l'écoute bébé Minicall de Béaba

Hello hello !!

Oui...c'est moi. Si, si je vous assure...c'est bien moi après toutes ces semaines d'absences.
Très honnêtement je ne pensais pas être aussi peu présente et productive avec l'arrivée de mini3. Après tout, ce n'est q'un troisième bébé, je sais faire, je n'ai pas le droit de me plaindre puisque je "sais faire" ...... oui, j'en reparlerai de tout cela parce qu'à un moment donné il va bien falloir que je sorte les difficultés par lesquelles je/nous sommes passées avec ma mini...

Mais ceci est une autre histoire et je reviens vers vous tout d'abord pour tenter de tenir ma promesse sur les produits chouchous qui m'accompagnent au quotidien depuis la naissance de ma bébé d'amour.

Et un des produits fétiches lorsque l'on devient parents, et au combien important, est l'écoute bébé.
Parce que les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois on ne va pas se mentir nous voulons être rassurés sur le sommeil de nos merveilles.



En ce qui me concerne j'avais déjà un écoute bébé doté d'une caméra bien pratique pour "voir" ma bébé et ses positions. Et même si j'en étais parfaitement contente pour son utilisation à la maison je dois dire que plusieurs fois j'ai été "embêtée" pour l'utiliser à l'extérieur car la batterie se décharge super vite, que les connexions ne se sont pas toujours bonnes selon les endroits où je me trouvais, et surtout il était un peu encombrant.
Et puis, j'ai reçu le minicall de béaba.

Déjà, il porte bien son nom parce que pour être mini..il est mini et ça c'est vraiment bien. Surtout donc lorsqu'on veut le glisser dans le bagage. J'ai d'ailleurs testé le minicall dans le sac à langer à l'aéroport et tip top, no problemo, je l'ai glissé facile entre les bibs, petits pots, changes, couches et lingettes !
Et puis autre chose tiens, tout aussi important quand même parce que contrairement à ce que prônait Florence Foresti dans son spectacle "c'est moche mais c'est pratique"..Non tout ce qui est pratique n'est pas forcément moche en tous cas pas en ce qui concerne le minicall. Je l'ai trouvé super joli, super mignon..tout doux avec ses couleurs pastels, ses rondeurs, sa douceur (adieu le plastique froid bonjour la matière toute douce). Il passe partout et s'intègre sans problème dans la chambre de bébé ou n'importe quels pièces d'ailleurs.

Son utilisation à présent.

Je l'ai testé à la maison évidemment sans aucun souci... Mais en même temps avec un petit étage de différence dans notre maison de 90 m2 c'était pas non plus le crash test du siècle non..Alors j'ai glissé notre joli minicall dans nos bagages pour une virée chez les copains mais surtout lors de notre voyage familial d'une semaine à Monaco en octobre.
Des chambres d'hôtels, un étage de différence ou des chambres de séparation...voilà le crash test idéal! Et puis face à la mer et l'Italie pour ne rien gâcher: il était complètement dans son élément !



Je ne vous fais pas patienter plus longtemps:

Il est très simple d'utilisation déjà. Peu de boutons. Très intuitifs. On/off et +/- pour le son. Minimaliste mais tellement efficace. Pour le chargement, pas de problème sur secteur ou avec un chargement usb, la batterie tient bien les 25H promis dans le descriptif produit. J'ai testé l'utilisation branchée sur secteur à la maison et sur batterie chez les potes et à Monaco sans aucun problème ! Et puis avec la prise usb j'ai même failli le recharger dans l'aéroport histoire de pousser le test jusqu'au bout ! :-)

Anti-choc avec ses cotés arrondis et sa matière particulière toute douce, je devais faire attention à ce qu'il ne tombait pas dans les mains de mini parce qu'elle s'est vite prise de passion pour ce
 petit objet tout doux et rigolo !

Le plus produit adoré par le papa ? Les diodes lumineuses en mode silence qui nous ont permis d'entendre babygirl un soir ou nous étions dans la chambre d'en face pendant qu'il regardait avec ferveur le match de l'équipe de France à la télé avec le reste de la famille....pas de bruits..pas de pleurs stridents dans les oreilles..pas de dérangement PARFAIT !

Enfin, sa réception est vraiment bonne avec la distance promise de 300M ! Un avantage certain dans l’offre des écoute-bébé ! Nous l'avons essayé dans plusieurs types de configuration au fil de nos soirées à l'hôtel et nous avons toujours réussi à l'utiliser !
(Non je n'ai pas essayé l'écoute bébé lorsque nous étions au restaurant de l'hôtel puisque notre chambre était 15 étages au dessus et que de toute façon, écoute bébé ou pas je ne laisse pas mon bébé aussi longtemps, aussi "loin" sans surveillance).

Voilà donc pourquoi l'écoute bébé Minicall est un des produits chouchous à la maison!
Merci à Béaba et l'équipe de Bande de parents pour me faire découvrir des produits toujours au top :-)

Ecoute bébé Minicall dispos sur le site Béaba et dans les magasins revendeurs.
Couleurs disponibles: corail ou minéral
Prix de vente conseillé :  54€90

Produit offert.


1 commentaire:

  1. Article intéressant pour une mamie toujours en quête de bons plans

    RépondreSupprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !