Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

mardi 19 septembre 2017

Mes produits chouchous pour bébé ! - Part 1 Le Pop Play Sleep d'Aeromoov #avis

Mille excuses. J'étais sous l'eau. Vous le savez si vous me suivez sur insta notamment depuis que nous avons commencé à vouloir sevrer petite troiz fin août, l'enfer s'est ouvert sous nos mes pieds ! Plus de siestes en journée et un bébé ronchon, plus de nuits non plus du coup une maman au trente-sixème dessous..bref. La vie, la vrai...Mais ça fait du bien quand une petite accalmie nous permet de faire enfin des choses pour soi ! 
Me revoilà donc par ici pour vous présenter chose promise, cette petite rubrique de mes indispensables découverts notamment lors du premier été de baby girl !

http://faitesdesgossesoupas.fr

Oui, parce que j'en avais déjà parlé ici, l'univers de la puériculture peut parfois s'apparenter à un parcours du combattant lorsque l'on est à la recherche de produits pratiques mais de qualités pour bébé. Et vous ne me contredirez pas non plus lorsque l'on aborde les premières vacances avec bébé et que se pose la question du chargement et de l'encombrement matériel de ces mêmes produits! Je ne sais pas chez vous, mais avec mon homme nous appelons ça notre "petit Koh Lanta" à nous...ou comment réussir à faire rentrer dans le coffre: baignoire, lit parapluie, transat et poussette avec nos habituels bagages ;-)

Assez bien équipés depuis mini 1 presque 10 ans, nous n'avions pas racheté grand chose et le matériel de puériculture dit "de voyage" était donc prévu. Mais 1 mois avant je faisais déjà des cauchemars en pensant à la place que prendrait notre "vieux" lit parapluie bien grand et rectangulaire dans la voiture en plus de la non moins grande poussette Joie dont nous nous servons depuis baby girl.

Heureusement, une petite fée s'est penchée sur notre Home et m'a contacté afin de savoir si nous serions d'accord pour tester un lit parapluie version pop up pour les vacances : le Pop Play Sleep d'Aeromoov ainsi qu'une assise pour le siège auto appelé Air layer dont je vous parlerai dans un prochain épisode ;-)

Je ne connaissais pas la marque Aeromoov mais je peux vous dire qu'elle est devenue marque fétiche pendant ces vacances, même l'homme plutôt sceptico-marketing pour les bébés l'a encensé auprès de nos copains et de notre famille tout l'été c'est dire !

http://faitesdesgossesoupas.fr

 Vous le devinez facilement grâce à son appellation "pop", ce lit se déplie quelques secondes. Si si ! Je vous assure !! C'est LE gros coup de coeur puériculture ici. C'est bien simple il est de tous les voyages, sorties dinatoires chez les potes et autres dodos occasionnels !

Avantages :
- Il est super léger par rapport à notre vieux machin c'est évident mais rendez vous compte 
il ne pèse même pas 5kg.

- Il est super plat ! Et le voila le graal pour le coffre de la voiture. Une fois vos bagages chargés nul besoin d'un casse tête type tétris pour lui trouver une place rectangulaire il vous suffit de le poser juste sur le dessous avant de fermer votre coffre !

- Il est super rapide à monter donc. Il se déplie quasi tout seul et prend de suite sa forme.

- Il est super rapide à replier. Si Si je vous assure. Pas besoin de notice même pour la première fois, vous suivez les 2 empreintes de mains sur l'envers du lit et zou il se replie. Ma soeur et une copine l'ont plié en quelques secondes sans même avoir jamais vu comment on faisait. 
Très intuitif j'adoooore.

- Il est très pratique pour plusieurs raisons : Vous y faites dormir votre nouveau né grâce à la position à mi-hauteur qui est prévu afin que l'on ne se casse pas les reins. / Il permettra d'y faire dormir votre bébé devenu un peu plus grand évidemment / Il peut vous permettre d'être utilisé comme petit parc d'appoint ou petit endroit de jeux lors de déplacements, dans le jardin, sur la plage.....en tous cas à l'intérieur comme à l'extérieur ! (Bonus maximal avec le protège soleil prévu pour s'intégrer au dessus du lit et ainsi offrir à votre tout petit une protection adéquate).

http://faitesdesgossesoupas.fr

- Le matelas est ferme et de bonne facture afin qu'aucun risque ne soit encouru par nos bébés et que nous soyons tous empreints de sérénité.

- Le tissu alvéolé sur les coté permet un côté respirant indispensable et aussi une vision très appréciable sur le sommeil de notre progéniture ! 

Point vérité : 
Rien à redire. Un très bon produit.
Une petite précision peut être pour les utilisateurs de la mi-hauteur avec des bébés poids plumes comme la mienne. Il est prévu de mettre sur la toile seulement la partie originel du matelas sans le rajout. Sauf qu' un petit creux se formait au milieu. Rien de dramatique mais pour moi qui aime les choses bien planes, nous avons solutionné cela en insérant tout simplement le dernier "tronçon' du matelas (non utilisé puisque pour la version basse) entre la toile zippée et le matelas et comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus à droite, résultat : NICKEL  ;-)


Oui je sais, je suis très enthousiaste mais que voulez vous ! Num3 y a fait TOUTES ses nuits pendant les 2 mois d'été et nous avons dormi tous comme des bienheureux !

Je récapépète la manip pour le monter : 
1- je déplie
2- je zip à mi-hauteur le sous matelas si je veux y installer mon nourrisson.
3- J'installe le matelas.
4- J'installe mon bébé

et pour le replier aussi simple qu'en image ;-)

http://faitesdesgossesoupas.fr



Simple non ? Franchement ?
Si vous deviez en avoir qu'un.... je pense que ce pourrait bien être celui là ! 

Encore merci à l'équipe d' Aeromoov & Monet + Associés pour sa confiance et cette belle découverte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !