Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

vendredi 13 mai 2016

Et contempler la mer....sur toile avec Webprint !

Vous le savez. Elle me manque. Souvent. 
Dès que je reviens en région parisienne en fait. Qui ?
La mer bien sur !

"Ma mer". Mon petit coin de paradis, ma grotte iodée, ma recharge de batterie....

http://faitesdesgossesoupas.fr


Qu'importe les saisons: en été, à Pâques, en Octobre...j'aime à prendre la mer mille fois en 
photos. Observer ses reflets selon le temps et la saison. Et vouloir emporter ces images avec moi.

Je dois donc vous dire que lorsque Webprint m'a proposé d'essayer d'imprimer une de mes photos
préférées sur un support de mon choix j'ai sans hésité penser à utiliser ce petit bout de plage où j'aime regarder mes minis jouer et sauter dans les flaques ou tout simplement me perdre devant l'immensité de l'horizon...

J'avais envie d'un petit coin de bord de mer dans mon chez moi et j'avais donc qu'une hâte en découvrant ma photo sur le support bois que j'avais choisi....

Alors alors ?.....tadam

http://faitesdesgossesoupas.fr

Plutôt pas mal non ?


J'aime le côté brut du rendu du bois qui s'allie parfaitement avec la photo de bord de mer.
La sensation au toucher est plutôt douce pour du bois. La finition est donc bien réalisée.
La luminosité de la photo n'a pas été altéré et le côté impression bois donne un vrai rendu authentique et "bord de mer" à mon goût ! Exactement ce que je voulais ;-)


http://faitesdesgossesoupas.fr

http://faitesdesgossesoupas.fr

Si vous avez donc l'envie d'avoir une déco murale avec votre photo préférée en grand format à poser ou à accrocher au mur de votre salon, dans votre chambre je ne peux que vous suggérez d'aller jeter un oeil sur leur site et de choisir le produit que vous aimeriez avoir: impression sur bois, aluminium, toile, plexiglas...et pleins d'autres choses encore !

Et très bientôt je vous dévoilerai ce que j'adore faire aussi avec mes photos sur ordi ou smartphone avec un petit chouchou à découvrir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !