Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 24 février 2014

Retour du ski et grandes lessives....

http://www.faitesdesgossesoupas.blogspot.fr


Voilà.
Tout est dans le titre.
Vous sentez l'excitation, la joie, le dynamisme et surtout l'envie qui émanent de cette affirmation ?! Non ??!
Moi non plus.

Nous sommes rentrés hier sous un beau soleil. Les filles ont retouvé leurs chambres, les valises s'entassent dans MA chambre, la glacière est vidée (oui nous voyageons avec une putain de grande glacière, indispensable à Mr l'époux. No comment.)

Et cette dernière semaine de vacances s'annonce intense et administrative. J'aime pas.
Il faut que je règle les papiers en tout genres des suites de mon hospitalisation ( les arrêts, les justificatifs, la mutuelle, les justifs d'absences des girls à la cantine.... )

Il faut que je bosse et croyez moi j'ai du taff!!!! Surtout après 3 semaines et demies d'absences suivies des 15 jours de congés..., en avant donc les cours à préparer pour mes ps, ce1, gs et Cm2.... Tout ça inévitablement accompagnées de mes charmantes monstresses filles qui se feront un malin plaisir de se disputer, s'écharper ou s'unir pour retourner jouer dans leurs chambres en me dérangeant donc toutes les 5 minutes....

Les lessives. On y est. Et j'en ai un paquet.... Entre le retard accumulé pendant ma convalescence et le retour du ski....pfffff là non plus, je n'aime pas.

Essayez d'emmener les filles en sortie culturelle ( autant le mettre au singulier tant le défi est déjà énorme 😂) au musée en herbe par exemple.

Nettoyer la voiture extérieure ( neige, sel et voiture noire...) et intérieur ( enfants ET chiot qui stresse et bave.... C'est le chiot qui bave hein pas les filles! ....oui tu as le droit de faire beurkkk )

Essayer d'aller voir un Osteo pour mon dos. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est l'option dans cette liste....à suivre....

Aller prospecter pour quelques cours de dressage. Histoire d'essayer de se faciliter un peu la vie avec toutou 1er...

Et enfin vérifier le matériel des filles avant la reprise parce que c'est pas tout ça mais les enfants d'instits....vous voyez ce que je veux dire.

Bref, bonne semaine à toutes et tous. Vacanciers ou non :-) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !