Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

jeudi 23 janvier 2014

Unavailable...

Suite à une grosse fièvre persistante et de grosses douleurs céphalées, j'ai pris sur moi d'aller faire une petite virée aux urgences..

Scanner, ponction lombaire et IRM dans le fol espoir de tomber sur le Dr Mamour...

Dans ma grande bonté, je vous ferai part de cette merveilleuse expérience sitôt rétablie ;)

http://faitesdesgossesoupas.blogspot.fr
A très vite..!

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas encore de news fraiches, je suis rentrée hier midi et donc pas de moment à moi pour maman....mais pas que :-(
      Quoique des moments intimes à moitié à poil avec des internes d'origines diverses j'en ai à la pelle par contre (je n'ai trouvé ni Doug ni Dr Mamour par contre) !!
      Merci en tous cas pour tes gentilles pensées !
      Bizzzzous

      Supprimer
  2. Bon, moi qui voulais des nouvelles ...suffisait de chercher au bon endroit ! Bises. M'enfin, j' appellerai quand même hein...

    RépondreSupprimer
  3. ha bin mince! prend soin de toi ma pauvre!! reviens nous vite et en forme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis revenue ! je suis revenue !!
      Merci pour tes encouragements....je vais rattraper mon retard à présent :-)

      Des bisssssous

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !