Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

dimanche 22 avril 2018

Mes produits chouchous pour bébé part 3 - La poussette City Link de Redcastle

Niveau puériculture, pour tous jeunes ou futurs parents, il est normal de se sentir parfois complètement perdu face à l'abondante offre sur tous les produits.
Depuis l'arrivée de petite troiz, j'ai la chance de faire partie du programme Bande de parents par Beaba et Redcastle qui m'offre la possibilité d'utiliser des indispensables pour bébés et ensuite en parler à ma communauté chérie en toute franchise.

Pour tout vous dire, il n'est pas vraiment compliqué de vous partager mon avis tant mon mari ou moi même avons été conquis par l'utilisation et la qualité des produits : la chancelière ultra légère mais bien chaude de Redcastle, l'écoute bébé ultra design et efficace de Beaba.. et aujourd'hui la jolie poussette City Link de Redcastle !

http://faitesdesgossesoupas.fr

Et autant vous dire qu'avec les conditions météos de ces derniers mois c'était méga crash test !

Mais assez de bla-bla et place au bilan de son utilisation:

Déjà, premier point: son encombrement.
Parce que passés les premiers mois de bébés il devient de plus en plus évident que la lourdeur de la poussette devient un point essentiel pour tous parents surtout lorsque l'on commence à se déplacer pas mal et voyager.. La dessus, nous avons donc laissé de coté notre poussette Joie dès la réception de la City link! Ultra compacte et légère, 6kg7 elle se glisse facilement dans le coffre de la voiture ou le coffre de toit sans trop empiéter sur le reste de l'espace bagage : Premier bon point ;-)



Second point: son adaptabilité.
Le problème des bébés "riquiqui" comme petite troiz c'est que bien souvent le matériel de puériculture n'est pas adapté pas rapport à son petit poids indépendamment de sa tonicité. De fait ma fille, très très tonique par ailleurs, a quand même besoin d'être maintenue, entourée dans son siège auto ou sa poussette et force est de constater que les poussettes dites de "deuxièmes âges" ne sont pas les plus adaptables ou confortables.. Je dois dire que mon mari utilise avec bonheur la CityLink pour toutes nos sorties extérieures notamment lorsqu'il part en solo et en roller...Il n'hésite pas à allongée carrément notre babygirl pour une petite sieste ou une sortie un peu plus "Sport" ;-)
En plus, elle est très agréable à conduire notamment grâce aux deux positions possibles pour la poignée en hauteur et aux roues qui se tournent façon 360° ou se bloquent selon l'usage et la vitesse de la poussette.
Comme je l'ai mentionné, mini 3 est au confort dans l'assise bien moelleuse, bien attachée avec le harnais 5 points et elle adore se tenir à la barre frontale lorsqu'elle s'asseoir pour découvrir le monde !

Mon petit point plus:
Elle est silencieuse !! Les roues sur le bitume ou sur tout autre terrain ne font pas de bruits!

Bref, si vous cherchez une poussette pratique, élégante et adaptable foncez sur la Citylink ! Ici elle a été adopté par toute la famille ;-)



Poussette CityLink Redcastle
Evolutive : 1er et 2ème âge grâce à son assise allongeable.
Dimensions : 
Pliée avec roues (h x L x l) 27 x 50 x 57,5 cm.
Dépliée guidon haut (h x l) : 104 x 87 cm.
Dépliée guidon bas (h x l) : 97 x 87 cm.

Poids (capote incluse) : 6,70 kg
Prix conseillé:   259,60€

Produit offert, Merci à l'équipe RedCastle  - Bande de parents !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !