Faites des Gosses..... ou pas!

Au fil de mon insta....

lundi 25 mai 2015

Lundi en musique #4 avec les Maroon 5



Oui, je crois qu'on peut le dire....que je ne peux le nier...faire comme si ça n'existe pas.....

J'ai un côté très trop fan. 

Mais je fonctionne pas mal par lubies aussi. On me souffle dans l'oreillette que ça ne va pas ensemble ? Je m'insurge.

Quand j'aime...j'aime à fond....pour très très longtemps mais je vis la musique par période.
C'est un poil flou ?  Pas de panique, je m'explique ;-)



Si vous montiez dans ma voiture là, tout de suite, vous entendriez le son du moment dans mon laser CD. comment ça on n'appelle plus ça comme ça depuis belle lurette ?! Et vous l'entendriez tous les matins si par bonheur je vous emmenais en voiture quelque part. Vous en boufferiez aussi le soir d'ailleurs tiens ! Il y a donc le CD "élu" du mois...sauf que chez moi ça dure plutôt 4/6 mois ! Alors parfois se passe l'impossible...si, si, je n'écoute pas 1 album en boucle mais 2 :-) En voilà du changement hein ...

En ce moment donc, tourne en boucle depuis Février la BO de 50 nuances de Grey. Ceux qui me connaissent, savent....Je ne m'étendrai donc pas dessus...pour cette fois ;-)



Et puis depuis 1 mois, je me suis replongée à fond sur le dernier album des Maroon 5. J'ai toujours beaucoup aimé, et cela n'a rien à voir avec l'attitude so sexy de son leader et chanteur Adam Levine mais bien sur ! Là aussi, ceux qui me connaissent savent...hum hum !




Vous connaissez sans doute cet album car 3 titres sont déjà sortis en radio dont mon titre favori Animals. Pendant longtemps d'ailleurs je n'avais pas vu le clip, il vaut le coup d'oeil. Âmes sensibles s'abstenir.


En ce moment, tourne sur les stations de radio la nouvelle chanson Sugar.
Heureusement mes filles ne comprennent pas l'anglais, les paroles ou images des chansons anglo-saxonnes ne posent donc aucun problème pour le moment ;-)
Et pour une fois, le clip peut être visionné par tous. Mes minis l'adorent ! Et j'avoue que mon âme de midinette ne serait pas contre le voir débarquer, comme ça, en guest le jour de mon mariage ! Ah ? Je suis déjà mariée ? Bien, bien, bien....



Voilà. Vous connaissez le son qui m'accompagne chaque matin pour aller au boulot et pour en revenir.  Et comme la musique m'accompagne partout il n'est pas rare de me croiser....fredonnant un air !

Vous connaissiez ? Vous aimez ?

Et dire que j'ai loupé leur concert au zénith de Paris hier ;-( ! Next time !


Bon lundi !

4 commentaires:

  1. Je les avais délaissés après le 1er album mais c'est revenu et j'adore aussi les derniers titres !

    RépondreSupprimer
  2. Je te reconnais bien là :)
    Mais tu as raison ça met une pêche d'enfer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Ouiiii ! et puis Adam Levine est quand même un sacré beau gosse...j'en ferai bien mon quatre-heure oui ! .-) :-) lol

      Supprimer

Un mot ? Une phrase ? Quelques lignes ou un roman ? ne vous gênez pas....au contraire !